Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 14:21:20Postage d'un avis !
Pour ceux qui le connaissent, faisons le vivre et que le monde le decouvre enfin ! lol
Alors d'autres utilisateurs ?
Fred
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/02/2006 à 09:32:22
0
Fred
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/02/2006 à 10:24:35
Up up up !
Finalement ce serait pas mal que je mette des samples en ligne pour donner une idée du son, mais je ne sais pas comment faire...
0
Fred
Anonyme
4Posté le 22/06/2007 à 12:12:09
Moi, moi, moi, j'en ai un aussi, y'a quelqu'un?
0
Bluesman54
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/06/2007 à 09:06:15
Moi aussi j en ai un etat exceptionnel, jamais sorti de chez moi comme le jour de son achat un super son mon seul regret ne pas avoir achete le pedalier en meme temps !!!
0
Anonyme
6Posté le 02/07/2007 à 23:48:38
Jr vais récuperer le miens demain, il est chez le garagiste pour un retubage...
Vous l'avez déja vu ouvert? c'est une merveille! C'est plein d'orange caps, que des potards CTS, on sent que c'est du lourd, j'ai vu un twin moderne tout nu aussi il y a quelques mois, et ben c'est pas beau a côté, un vieux circuit industiel comme ceux qu'on fabriquait en techo au collège!
J'ai hate de le faire cracher!
0
Anonyme
7Posté le 07/07/2007 à 01:36:10
Y'a quelqu'un?
C'est juste pour avoir votre avis sur les lampes de preampli que vous avez dans les votres, le mien sonne très bien en clair mais manque de chaleur en crunch et est assez brouillon, vous avez dez suggestions?
0
Anonyme
8Posté le 15/07/2007 à 22:51:39
UP, UP, UP !!!
0
Anonyme
1755
9Posté le 22/07/2007 à 08:57:00
J'ai le successeur(concert amp pro tube serie)qui date de 94.Le tien doit dater de 83 a peu pres.Il a ete concu par paul rivera du temps ou il travaillait chez Fender.Je ne pense pas qu'il soit similaire ormis le nom.
J'ai eu un probleme au debut avec un son qui compressait trop les basses.Betement je l'ai eloigne du mur en bois qui etait derriere et pose sur une chaise.depuis c'est mieux.
Quand aux lampes,desole,je ne peux que dire que j'ai une jjEcc 83 en V1.Je n'ai pas fait de comparatif.
Le mieux est de prendre rdv chez un technicien ampli pour realiser des essais in-situ avec une personne competente.De toute facon si les 6L6 ont du mal il faut regler le bias
Il faudrait peut etre mettre en V1 une lampe avec un gain plus important.
0
Anonyme
10Posté le 07/02/2008 à 05:43:39
En sachant que le mien est un 2X10 et que les HP qui sont actuellement dedans sont assez mauvais...
A votre avis quelle paire de HP lui irait bien?
Je cherche plutôt un son rond sans exces de clareté, il est assez crystallin comme ça...
Merci d'avance !