< Tous les avis Fender Deluxe Reverb "Blackface" [1963-1967]
Fender Deluxe Reverb "Blackface" [1963-1967]
Fender Deluxe Reverb "Blackface" [1963-1967]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Amp

roukingcher roukingcher

« FABULEUX!!!! »

Publié le 22/03/17 à 12:59
Je tenais à laisser un avis sur ce qui est pour moi l'un des meilleurs amplis de tout les temps jamais conçu...
Le miens est un fender deluxe reverb de 1967 export donc en 220v! pas de transfo 110/220 et ça c'est plaisant!
issu de la grande période Fender blackface.N'a de commun avec un RI que le nom on est pas du tout dans le même monde rien à voir!

La puissance est juste parfaite 22 watts américain, c'est fort, mais utilisable partout, il est hyper robuste! je l'utilise depuis....très longtemps!!
absolument inusable!!!
Le son clair est juste parfait, bien dans les médiums, les basses bien serrées, plein, boisé, riche, dynamique! et le crunch arrrrgghhhh c'est de la magique plus on monte dans les tours plus c'est jouissif!
La reverb est sans aucun doute la meilleure de tous les blackface et je sais de quoi je parle!
à noter qu'il sonne bien dans toutes les circonstances et prends aussi très bien les pédales type clean boost ou autre Tube screamer, on peut tout jouer avec sauf peut être du métal.Les choix des lampes est crucial, nos de préférence, il est nécessaire d'avoir un stock large de tubes pour faire rugir la bête comme il se doit!

Je ne peux que vous conseiller d'en avoir un même s'il est rare et relativement cher.