Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod DeVille 212
Photos
1/230
Fender Hot Rod DeVille 212

demande avis achat d'un fender hot rod deville 212

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demande avis achat d'un fender hot rod deville 212

Bonjour  j'ai trouvé un fender hot rod deville 212 en occaze pour le prix de 450€ les lampes viennent d'êtres changées par des fender, les m^mes que celle qu'il y avait à l'origine mais en neuves il a 10 as et est en parfait état...étant donné que je suis jeune (15 ans) je ne peut pas me permattre de faire un tel achat tout les jours alors, est ce vraiment l'AFFFAIRE du siècle ou je peux avoir mieux pour le même prix ?

attention : j'ai quinze ans mais je suis semi pro , c'est a dire que je joue dans des tonnes de groupes avec des pro, et fais 2 concerts par semaine (mais pas souvent payés malheureusement lol) donc je cherche du bon gros ampli class A

pouvant encaisser... Je joue principalement du jazz, de la funk et du rock psyché avec beaucoup d'éffet (j'ai mon rack de pédale) voilà merci d'avance de vos conseils que j'attends avec impatience ! ;)

2

Salut,

Il semble que 450€ soit un prix correct, a priori en tout cas. D'autres confirmeront ou pas. Je n'ai pas joué sur un Deville 212. J'ai eu un Deluxe 112 que j'ai revendu parce que le son ne me correspondait pas du tout (je joue à peu près la même chose que toi), et je l'ai vendu pour acheter ça :

Pas cher, class A en 15W, B en 30W, mais côté puissance sonore, même en 15W, c'est largement assez pour les concerts (et le cas échéant, une sono reprend ton son, donc pas de pb). Je pense que cet ampli vaut le coup, simple, efficace, seul reproche : 32 kg. icon_biggrin.gif Voilà, pour info...

http://zikcard.com/CarsonHill