Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod DeVille 410
Photos
1/185
Fender Hot Rod DeVille 410

Sujet Quel atténuatteur de puissance ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 923 vues
  • 1 follower
1 Quel atténuatteur de puissance ?
Bonjour à tous !

Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un atténuateur pour mon Fender Hot Rod Deville 410, mais comme je n'y comprend rien dans les histoire d'impédance de sortie je ne sais pas s'il me faut un atténuateur 4 ohms ou 8 ohms ? :???:

J'hésite par ailleurs entre la marque Palmer (modèle Palmer PDI-06) ou le SPL Reducer... lequel me conseilleriez-vous ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! :)

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 17:45:39 ]

2
Si t'as le budget, le SPL sans hésitation, choix de l'impédance et très transparent.
3
Merci pour ta réponse si rapide La Truite !

Effectivement le SPL me semble meilleur... mais du coup sais tu si je devrais l'utiliser en 4 ohms ou 8 ohms ?
4
Ben c'est en fonction de ton ampli, 8ohms d'après le site Fender.
5
Ok merci, je n'arrivais pas à savoir car sur le manuel Fender il est écrit "Puissance de sortie : 60W sous 8 Ohms ou 4 ohms à 5% DHT" et comme rien n'indique ce que veut dire DHT...

Merci encore pour toutes tes indications et tes conseils !


6
Le mieux c'est de vérifier derrière ton ampli, là ou tes hp sont branchés, ça doit être écrit.
7
Justement c'est aussi indiqué 8 ou 4...

Comme tu peux le voir là -> https://s17.postimg.org/6vmcyb9vj/SDC11896.jpg

Mais je pense que tu as raison, ça doit être 8 ohms...
8
"Int" c'est internal speakers, donc dans ton cas tu sors de cette sortie (avec un câble HP!) et tu vas dans le IN de ton atténuateur (réglé en 8 ohms), il te reste à brancher le câble qui vient de tes HP sur le OUT de l'atténuateur.
9
J'ai compris, merci encore pour ton aide !