< Tous les avis Fender Pro Tube Princeton Recording Amp
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton

grosphil64 grosphil64

« Un pure bonheur »

Publié le 02/09/16 à 06:30
Déjà dix ans que je possède cette ampli et pour rien au monde je ne m'en séparerai.

Les sons claire sont limpide jusqu'à 7 après un léger crunche vient peu à peu réchauffer le tout sans jamais être brouillon en respectant toute les nuance du jeux . Pour l'égalisation il y a seulement deux potard ce qui peu paraitre un peu juste et pourtant il sont suffisant et précise, toute les sonorité obtenue sont intéressante et exploitable. on peu tout au si bien jouer du blues que du rock(pas trop dur) que du jazz ou de la country, il accepte tout.Avec un petit set de pédale les possibilité sont démultiplié et même avec les pire bouses (et j'en et eu quelques une) on arrive toujours à faire un truc sympas, aujourd'hui je l'utilise avec une black star ht dual je me retrouve avec un ampli 3 canaux.

Bon passons au note car si je lui est mis 4 étoile c'est bien parce qu 'il y a quelque défaut!

Les moins:
-C'est un ampli fragile, j'ai du le faire réparer pour un problème de transistor (je suis nul en électronique) car il chauffe pas mal, surtout avec le réducteur de puissance. alors laisser le respirer
-L'overdrive intégrer sans trop de saveur.
- Peu être sont manque de puissance, quoique en club même avec un batteur énergique c'est sans soucie

Les plus
-Le son! les sons! sont immense polyvalence tout les réglage sont bon que dire de plus.
-la reverbe, terrible, j'ai bien d'autre ampli et même un pédale marschal mais meilleur que celle de cette ampli j'ai pas
- le réducteur de puissance, idéal pour jouer à la maison tout en gardant sa grande polyvalence et (presque) toute ça qualité sonore
-Le compresseur pareil que pour la reverbe j'ai pas mieux
-La connectique genial en studio

Bon pour finir je joue du blues de la country du rock et un peu de jazz, franchement j'ai essayer de nombreux autre ampli mais celui la je suis pas pré de le revendre. Alors quant je vois l'argus je me marre,car si demain je le casse sur que celui qui me le lâcheras pour 652 € ferais une bien mauvaise affaire