Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Reverb
Photos
1/97
Fender Pro Reverb

Sujet Ampli Fender Pro reverb

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 892 vues
  • 4 followers
1 Ampli Fender Pro reverb
Salut à tous

A 40 ans, je me suis remis à la gratte... Le déclancheur? Avoir touvé dans une poubelle un ampli fender pro reverb. Quatre lampes de pétées...

Quatre lampes plus tard et après l'achat d'une strat, me revoilà avec 20 ans de moins...

Au fait, que fabrique ma nana ?
2
Si tu peux me donner l'adresse de la poubelle ça m'intéresse :fou:
3
Pourquoi pas? C'était dans les objets lourds ( ah? Tiens? Et pourquoi ça? :oops: ) et encombrant de la ville de Chatillon.

Mais je doute pour que ça ce renouvelle avant la prochaine période glacière. Bon courage.
4
Il y en a qui ont de la chance quand meme!!! :bravo:
en tout cas amuse toi bien avec cette belle petite bete, fin grosse bete plutot et bonne continuation.

moi aussi je vais aréter la gratte et peut etre qu'a 40ans j'en trouverai un dans une poubelle aussi, plus que 22 ans a attendre ;)
5

Citation : Si tu peux me donner l'adresse de la poubelle ça m'intéresse



Et comment ! Veinard !

 

6

Bien le bonjour,

Je vais peut être acheter un fendre pro reverb d'occas et le vendeur me dit qu'une lampe est cassé.

Es ce que l'un d'entre vous connait les lampes qui équipe cet ampli et par quelles lampes je peux les remplacer? Je ne sais pas encore quelle lampe et cassé précisément mais la question marche toujours pour changer toutes les lampes et les remplacer par d'autres de meilleur qualité.

Merci