Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Prosonic Combo
Photos
1/205
Fender Prosonic Combo

Sujet Les mysteres du Fender Prosonic.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 493 vues
  • 2 followers
1 Les mysteres du Fender Prosonic.
Salut!
j'en ai un d'occas auquel j'ai changé les lampes. Je dois dire que je ne capte pas toutes les subtilités sonores entre les 3 positions. D'ailleurs, je pensais qu'en classe A à 30w et AB à 60w il y aurait une difference de volume sonore: ben il semble que non...
y marche bien mon Prosonic?

merci
2
salut
ben ca depend de ce que tu branche dessus une guitare avec des micros simple bobinage genre telecaster ou une gratte plus couillu genre les paul ou dusenberg, les posibilitées de la bête sont plus importantes avec la première et moins de reaction sur le type les paul par contre le son est plus gros avec ce genre de gratte quand au volume sur les trois classes si tu ne depasse pas 3 au reglage du master tu n'entend pas grand chose joue plus longtemp sur cet ampli et tu verra que c'est moins bourrin en classe A que en AB si tu ose monté un peu et jouer a + de 3 au master met des bouchons bien sur tu devrais entendre une légère différence sinon il est bien cet ampli !!! hein !
met tout a zero au niveau des bass medium aigu et monte les progressivement chacun leur tour joue avec ton selecteur de micro et ton reglage de tonalité sur ta gratte tu vera si tu as une bonne gratte ya plein de son different !!!