< Tous les avis Fender The Twin
elmanouchi elmanouchi
Publié le 20/06/07 à 16:32
Voir les autres avis.....A signaler, le bouton de réglage de la présence sert de filtre si l'on tire dessus ( deuxième position ). Très solide et très fiable contrairement à d' autres avis vu sur certains sites.Possibilité de réduire la puissance à 15W en retirant deux lampes de puissance et en diminuant l' impédance par deux.

Assez simple d' utilisation malgré la multitude de réglages. Très complet. Dans tous les cas ça sonne.

Ampli assez polyvalent. Je l' utilise pour plein de style et en particulier le jazz, jazz manouche, reggae et rock avec une pédale....un son terrible. Forte présence sonore grace aux deux HP. Un clean magnifique. Même en crunch ou en combinaison des deux canaux.... Les basses sont énormes et chaudes à souhait, ce qui complète parfaitement ma guitare jazz. Une réverb à ressort du plus bel effet....Un très bel ampli.

Un très bel ampli. Je l' ai depuis moins d' un an mais je n' en cherche plus d' autre, celui-ci me convient pour tout ce que je joue. Beaucoup de possibilités grâce aux multitudes de réglages et ce son.....incroyable....pas de souffle, tous les canaux méritent qu 'on s' y attarde. J' utilise aussi le canal saturé pour certains son jazz spécifique ( avec peu de disto bien sur ) car ce canal offre un son plus étouffé qui m' intérresse tout particulièrement. Le fait de pouvoir combiner les deux canaux permet une palette sonore très large. En bref un ampli à lame Fender digne de ce nom...et digne de la série Twin. Acheté d' occasion pour 900€ dans un état proche du neuf, c' est un très bon rapport qualité / prix. Je referai ce choix sans problème.