Shmuchen Shmuchen

« Très bon ,mais pas dans tous les domaines »

Publié le 23/07/19 à 12:15
Points forts:
Son clean superbe. Ca sonne vraiment bien et la reverb est aussi très bonne. C'est d’ailleurs là son domaine de prédilection. L'égalisaion répond bien et on peut facilement passer d'un son claquant à quelque chose de plus rond. Notamment avec des micros double.

Points faibles:
Le réglage du volume est vraiment nul. A 1 on a presque rien et en plus le son est terne et sourd. Dès qu'on passe à 2 on est déjà en capacité de jouer avec un groupe. C'est simple je m'en suis servi en groupe pour la fête de la musique (2 guitares, basse ,batterie, voix). Je n'ai jamais dépassé 3. Je ne sais même pas à quoi sert le reste ;)
Le canal drive n'est pas génial non plus. Disons qu'il suffit pour un petit crunch. Si on pousse le gain c'est très brouillon. C'est mieux exploitable avec des micros double.

Ca reste un très bon ampli mais pas destiné à tous les style. Pour du clean ou pour jouer du Rolling Stones avec une Tele c'est parfait.