< Tous les avis Fender Bassbreaker 007 Combo
digu digu

« Un fender qui sonne Marshall  »

Publié le 11/06/20 à 18:09
J ai longtemps hésité à l acheter car je n aime pas du tout les bruits de fond qui gâchent le plaisir.
et bien il y a un bruit qui sait rester discret voire nul dans certaines conditions.
pour moi c très rassurant et je peux vraiment en profiter.
Bon pour le son fender clair type fender champs faut pas y compter. S il sait rester clair le son n aura pas la brillance chaleureuse du fender qu on aime. En revanche il donne de bons crunch pour le blues et le rock plutôt orientés Marshall et c vraiment pas mal. Surtout avec le treble boost enclenché. J aime ce son et c pour ça que je l ai acheté.
personnellement bien qu aimant les sons fender comme mon fender champ 10 watts de 1979 (avec une lampe 6l6) , je n aime pas le blues junior qui utilises d ailleurs une lampe el34 comme le bassbreaker.et oui j ai essayé a deux reprises en magasin avec ma meilleure guitare et C un non définitif)
C aussi la raison pour laquelle j hésitai sur le bassbreaker. Et bien ce qui m à convaincu d acheter c un test d un youtubeur. Segeborn. Un allemand au jeu excellent et au site de tests d amplis absolument passionnant. C en anglais et je pige ce qu il dit. Et surtout ces sons qu il enregistre avec rigueur. Une flopée d ampli vintage ou non de toute puissance et toutes marques avec des grattes elles aussi vintage.
Écoutez le bassbreaker 007.voud avez un Marshall. C vrai chez lui et chez moi aussi.
Super content
Les vieux Marshall sont où hs ou hors de prix.

Bon il ne fait pas que ça. Le son clair a un beau grain même sans aucun effet. Car pas de reverbe.
Il peux servir en jazz blues pop. C juste moins brillant qu un vieux fender.
Je continu à essayer et si besoin je reviens mais il est bon ce Marshall... ?