Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2023 à 19:08:11Grésillement encaissement pédale Boss bd2
Salut à tous,
C'est mon premier message sur ce forum.
J'aurais souhaité savoir si des propriétaires du fabuleux blues junior avaient le même souci que moi ?
En effet, j'ai voulu tester une boss blues driver sur l'ampli et le son était horrible avec un énorme grésillement/vibration lorsque j'enclenchais la pédale. Même à petit gain.
Injouable. Ça m'a un peu fait flipper.
Est-ce normal ? Est-ce un mauvais réglage de ma part ?
Merci à vous. Et longue vie aux Blues junior !
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 27/11/2023 à 10:57:25
La Boss Blues Driver est simple a utiliser/ a ajuster, même en faisant exprès on ne pourrait pas obtenir ce son horrible.
1- Es-tu certains que la pédale est en bonne condition ?
C'est la première chose a savoir.
Et seule la guitare et la pédale doivent être reliés à l'ampli ; Rien d'autre.
2- L'alimentation de la pédale est elle la bonne ? Les alimentations dites universelles fonctionnent pas toujours bien. L'Idéale pour un essaie est une pile ou l'alimentation Boss.
Qu'utilises-tu ?
3- Ta guitare fonctionne très bien en étant branchée seule dans l'ampli, ce dernier ne doit pas être défectueux.
4- Essaie la pédale dans un autre ampli, c'est la seule chose a faire pour le savoir et avec une bonne alimentation
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 10:59:48 ]