Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior III
Photos
1/745
Fender Blues Junior III

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Gros buzz

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 588 vues
  • 2 followers
1 Gros buzz
Hello tout le monde !

Voilà, mon blues junior avait un voir deux tube de puissance mort, j'ai donc changé tout les tubes ( le preamp aussi )par des electro harmonix toutes neuves. Donc j'allume mon ampli master à 1/4, je joue et j'entend un léger buzz et je me dis "tiens il est était là celui là avant ?" je continue de jouer je change un peu les réglages et je monte LE GAIN et là je me dis "oula non doit y avoir un problème." J'ai un énorme buzz, et ce malgrès un volume/gain pas très élevé. un peu comme si une pédale de disto était réglée à fond ( à savoir que j'ai fais le test sans aucune pédale, que mon jack est bon et même sans rien de branché dans l'ampli le phénomène survient de la même manière ).

J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui représente bien mon problème :



Est ce que vous auriez une piste à me proposer ? est-ce déjà arrivé à l'un d'entres vous ?

merci d'avance
2
Je résume ; gros buzz dans l'ampli même avec rien de branché ,rien veut dire pas de guitare non plus.
En passant le video ne fait pas entendre ce que j'appelle un gros buzz. Difficile de juger du bruit, on voit mal la position des contrôles

Peut-être des interférences extérieures; Fil de la guitare défectueux , téléphone cellulaire , ordinateur , lampe néon , halogènes , appareil ayant un moteur ......Arrête tout ces appareils

Essaie une guitare branchée et volume de la guitare à zéro (0 ) et reviens.

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 22:30:43 ]

3
C'était les tubes