< Tous les avis Fender Blues Junior NOS
Fender Blues Junior NOS
Fender Blues Junior NOS
littlewing68 littlewing68
Publié le 28/12/06 à 06:35
. 15 Watts tout lampes sous 8 ohms ( 3 X 12AX7, 2 X EL84 )
. 1 HP de 12 pouces Jensen C12N
. Rectification à transistors
. 1 canal + Boost
. Réglages :
Reverb/Master/Middle/Bass/Treble/"Fat" Switch/Volume

A mon avis,il manque une sortie casque ou rca, mais bon c est une reedition conforme a ce qui se faisait a l origine. Mais bon quelle simplicité d'utilisation, il y a un manuel d utilisateur mais il ne sert à pas grand chose tant l'utilisation est simple.

Je cherchai un ampli Jazz qui sonne et qui puisse faire de la scene facilement. au debut je cherchai du cote des Roland, AER et autre polytone. J ai essaye cet ampli et je suis tombe sur le c.. Cet ampli couvre largement, malgre ses 15W les 65 W de mon ancien ampli a transistor et suffit largement sur scene. Je joue avec un big band et je suis oblige de rester a 2 ou 3 sur le volume. En ce qui concerne la qualité du son, il n y a rien a redire. Un son chaud et rond. Ideal pour le jazz que je joue (swing) et d autres styles (soul). Si on inverse le reglage entre le volume et le master(volume a fond et master a 1 ou 2) on obtient un son crunch qui permet de se lacher sur des rocks et blues.

Je l'utilise depuis 15 jours et je suis pour l'instant comblé. J'adore son look vintage et le son. J'ai essayé pas d'autres ampli tels que des ROLAND JC120,AER, FENDER a transistors, et a lampes. Mon choix s est porte sur cet ampli car il convient largement a tous les styles de musiques que je pratique.
Il est qd meme cher (890€) mais ca vaut le coup!
Je pense refaire le meme choix s il devait se representer