Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '57 Twin-Amp
Photos
1/47
Fender '57 Twin-Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet Fender custom shop 57 twin amp

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 8 915 vues
  • 13 followers
1 Fender custom shop 57 twin amp
Connaissez vous cette bete?
2
C'est tout, un seul petit message sur cet ampli de légende bah alors??

à vrai dire cet ampli m'interresse donc si quelqu'un le possède ou l'a essayé qu'il vienne partagé son savoir avec nous ( des samples seraient également les biens venu ).
:lol:

merci
3
Quelqu'un sait pourquoi il coûte presque 2000€ de + que le fender blues deluxe?
parceque hormis les lampes de puissances et le deuxième hp je ne vois rien qui justifie le prix du 57 twin.
4

Citation : Quelqu'un sait pourquoi il coûte presque 2000€ de + que le fender blues deluxe?
parceque hormis les lampes de puissances et le deuxième hp je ne vois rien qui justifie le prix du 57 twin.




:roll:

réfléchis deux secondes et tu trouveras
5
Réféchir c'est pas mon fort tu sais :oo:

est-ce que le "custom shop" y est pour quelque chose?
6

Citation : est-ce que le "custom shop" y est pour quelque chose?



ben oui...c'est pas tout à fait les mêmes employers, d'un coté pour le blues, les composants sont moyens et l'ouvrier mexicain est payé à la pièce et de l'autre les composants sont de très bonne qualité et l 'ouvrier américain est payé à l'heure...
7
Oué pas faux, et dans l'histoire fender s'en met plein les poches dans les 2 cas :((( .
Et qui se fait avoir, ba c'est nous ( et les mexicains biensûr ), on a le choix entre un ampli bon marché et de qualité de fabrication moyenne ( quoi que mon hot rod est correcte, donc c'est aussi une question de chance ), et un bon ampli horriblement cher...
alor quelle est la solution? acheter un bassman :lol: ?
8
T'as aussi le choix d'acheter ailleurs que chez Fender.

Quant à dire que les mexicains se font avoir, je ne sais pas, sans Fender, certains n'auraient pas de boulot sans doute. :noidea:

 

9
Acheter ailleur que chez fender? plus jamais, à chaque fois que je l'ai fait j'ai été deçu ( que ce soit en guitare ou en ampli ).
Et puis j'aime le son si particulier des amplis à lampes fender, j'y peux rien c'est comme ça... :aime: l'amour ça ne s'explique pas
10
Parce que ailleurs que chez Fender on se fait pas avoir? Tu es blousé dès que tu sort ton fric, c'est comme ça, c'est le commerce!!!