Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Custom Vibrolux Reverb
Photos
1/223
Fender Pro Tube Custom Vibrolux Reverb

Sujet Souffle

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 7 114 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Souffle
Hello;je me suis acheté un vibrolux.Cet ampli sonne a merveille mais quand je l'ai testé il il avait pas mal d'ampli allumés a coté et je me suis apercu chez moi qu'il a un souffle assez enorme.Je voulais savoir si les autres possesseurs de vibrolux ont eu ce probleme.Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
Le souffle est inhérent à la construction de l'ampli malheureusement le fait de l'avoir mis disponible sur les deux canaux a apparemment augmenté ce souci. Il existe des modifications possibles en remettant le circuit vers une version plus ancienne celle du Vibroverb.

J'ai d'ailleurs revendu le Vibrolux pour acheter un vieux oncert Amp de 1963 et bon là bien sur pas de souffle même avec la réverb externe de la tête et le vibrato en route.

Ceci dit j'etais très content du vibrolux qui m'a toujours donné satisfaction en concert ! Je ne l'utilisais plus à la maison trop puissant et trop bruyant je lui préferais le petit Laney LC15.

Voilà mon avis

Jipes
Better play the blues than to live it
12

Citation : et là le pdf de la modif en Vibroverb
http://www.vintage-vibe.net/Documents/CVR_to_VV.txt



Bonjour à tous... bon ce topic est un peu ancien mais je poste au cas où. J'ai donc un Vibrolux qui avait ce souci de souffle et plus généralement de ronflette, particulièrement à mon domicile (prises un peu anciennes, nombreux appareils, etc...), j'ai donc porté mon ampli chez VHM avec les instructions pour la modif et bien c'est tout simplement excellent... plus le moindre souffle, vraiment remarquable ! (par contre il faut renoncer à la reverb sur le canal normal)
13
Ben content que ca t'ai aidé :bravo: Moi j'ai revendu le Vibrolux entretemps donc plus de souci de ronflette :D:
Better play the blues than to live it
14
Et combien cela a-t-il couté chez VHM ?
J'ai aussi l'intention de leur confier le mien.

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il y en a de si belles (M.Davis)

Sans musique la vie serait une erreur (Nietzsche)

15
Pour supprimer ce souffle peut être faut il changer les lampes...et aussi les HP
mais pour un choix subtile que faut il prendre?
16
Je viens de faire la modif pour le souffle,ca ma couté 150 euros,plus de reverb sur le canal normal mais un ampli tres silencieux :bravo: a faire absolument,il le merite :bravo: :bravo: :bravo:
17
J'avais un monstre souffle aussi. J'ai changé les micro de ma gratte et ça l'a amoindri. Bizarre. Parfoi j'ai de nouveau un monstre souffle. J'étein la bête je la ralume et en faisant ça j'arrive à avoir zéro souffle. C'est un peu bizarre. A par ça, c'est un putain de bel ampli!!!

Les REVOX est votre groupe préféré!!