Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe VM
Photos
1/110
Fender Deluxe VM

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Sujet [News] [NAMM] Amplis Fender Vintage Modified

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 8 218 vues
  • 11 followers
1 [News] [NAMM] Amplis Fender Vintage Modified
Fender présente la série d'amplis VM (Vintage Modified), une gamme mêlant la tradition des lampes et la modernité des effets numériques.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si ça tient ses promesses :

Mais à ce prix là ça doit être du "made in china" avec des composants bas de gamme et risque de très mal vieillir... mais l'idée est bonne, un peu comme un ciber twin qui sonnerait quoi !
3
Si ça sonne comme monSuper Champ XD en plus puissant, je PRENDS
4

Citation : Mais à ce prix là ça doit être du "made in china"



Et bien non :8)
Le circuit electronique est monté coté US de l'usine et ensuite la partie caisse et finition coté Mexique.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Cool ! :bravo2:
6
Y a pas un ptit son qui traine , parce que causer des amplis ça fait passer le temps , mais ça m"dit pas comment ça sonne

gratuit

7
Berk...voila un son.
On brade le cote blackface en foutant de la modelisation dedans?

La reponse a line 6 et bogner certainement.Mais,faut pas toujours repondre aux provocations quand on sait tenir son rang.

Quel interet?
8
Chef Yienne, l'intérêt et double :

Pour Fender d'abord qui qui se place sur ce créneau sans perdre de part de marché (et donc de sa capacité financière à innover), voire en raflant la mise comme avec la série XD :bravo2:

Pour nous ensuite les musiciens qui allons pouvoir peut-être bénéficier d'un produit de qualité à un prix raisonnable...

Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre à tout ce qui n'est pas tout lampe analogique...

Soyons ouvert que diable :diable:
9
1100 dollars,tu parles d'un interet. Un ampli d'epoque avec un muti fx dedans te revient moins cher.
Toujours berk.
10
Tu veux parler de la ville de Bergues ou de l'expression beurk???