< Tous les avis Fender Hot Rod Deluxe
seboss01 seboss01
Publié le 11/08/05 à 09:52
40w tout lampes boucle effet 2 canaux: clean, crunch + more drive
1 HP 12" jensen
touche bright pour pour de brillance sur le clean et réglages standards B M T , reverbe et présence, volume pour le clean et master pour le crunch/more drive

Facile d'avoir un son en très peu de temps pour le clean et bricoler sur les potards pour un bon crunch

Idéal rock rock /blues mais gaffe aux watts, il envoie vraiment pour un 40 w
les clean sont vraiment terribles et le crunch /more drive va comme il faut pour blueser sévère
tous les potards sont bien actifs mais gare à la reverbe qui devient vite trop imposante (question de gout), idem pour le volume du clean.

8/10 car le crunch /more drive pourrait avoir plus de pèche (à mon gout) mais avec une bone pédale TS 9 on palie à ce manque

Je l'utilise depuis quelques temps déjà, avec une petite panoplie d'effets, il est superbe sonorités et le prix est bien correcte pour cette puissance et largement suffisant en 40 W. Même s'il est lourd à trimbaler il reste un bon compromis tout lampe en combo pour qui veut jouer en groupe. pour les utilisations à la maison ou appartement je le déconseille quand même car il envoie tellement que on ne peut l'exploiter convenablement sans déclarer la guerre avec le voisinage !