< Tous les avis Fender Hot Rod Deluxe
Fender Hot Rod Deluxe
Fender Hot Rod Deluxe
sof@surfer sof@surfer

« Super ampli mais revient cher »

Publié le 09/01/17 à 11:31
Convient bien pour les sons clairs style smooth jazz, blues, funk et sons crunchs, blues et rock

le poids est monstrueux, le transporter est assez contraignant pour les vertèbres et l'épaule

par contre il envoie du lourd, a partir de 3/10 il peut décoller le carrelage! largement suffisant pour répéter et jouer sur scène, beaucoup trop puissant pour jouer chez soi à moins d'aimer se faire des ennemis chez les voisins

Les sons clairs sont sublimes, les réglages sont simples et tres efficaces. Ca claque, ca brille, c'est moelleux , c'est chaud, smooth à souhait avec une demi caisse, cristallin avec le micro manche d'une strat. Pour les sons saturés on repassera, de toute façon ce combo n'est pas concu pour ce registre.

Le plus : sons extraordinaires en clair et crunch légers

le moins : tres lourd, revient chez en maintenance, il faut changer/rebiaser les lampes et il y a parfois une soudure à refaire.

Réservé a des gratteux intensifs. Ne jouant pas tous les jours, c'est pour cela que j'ai fini par le revendre pour un ampli à modélisation AD60VTX en 2005...