Fender Hot Rod Deluxe
Fender Hot Rod Deluxe

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Hot Rod Deluxe.

antho266 antho266

« Puissant, puissant et puissant !!  »

Publié le 04/12/20 à 15:50
Je joue du rock energique et du Ska reggae.

Cet ampli, meme s'il pese son petit poid, est tout a fait transportable partout, en repete comme en concert, aucun soucis...sinon après il faut passer sur des POD si on ne peut pas porter un hot road ! Bref,...

Je joue cet ampli avec une gibson lespaul de 1993. Les sons clairs sont magiques...j'adore... et les distos rugeuses à souhait... je joue depuis plus de 20 ans sur des amplis Marshall et la ca m'a vraiment donné un nouveau souffle, j'en avais besoin...j'adore vraiment...la disto peut passer du blues au punk sans soucis, il y'a du grain et il est super puissant !!! mes voisins me haient je pense !!! Il est super present, vraiment du grand bonheur, rien à dire...

Alors c'est mon premier vrai ampli fender (j'avais eu un fender champion 100, mais j'en parle même pas !!! )... peut etre que les twin, les deluxe, les autres bassman et amplis vintages sont encore mieux, mais mon petit hot road, bah il me plait vraiment pour le moment, pour le prix c'est vraiment top...j'ai aussi essayé le blues junior, alors top en son crunch/disto, mais il a beaucoup de possibilités que le hot road,...le hot road est vraiment mieux pour moi...il est plus polyvalent...

D'occaz y'a pas à hésiter !!! le miens est de 2004...je l'ai acheté 400€ et a été retubé, aucun soucis pour le moment.

Si vous aimé jouer fort et que vous avez des voisins conciliant...foncez, pour le prix c'est un regal...