< Tous les avis Fender Hot Rod Deluxe
Fender Hot Rod Deluxe
Fender Hot Rod Deluxe
lament lament
Publié le 01/03/11 à 18:01
40 watts tout lampes,et çà suffit largement.J'adore le clair du Hot rod,mais beaucoup moins la disto(trop dur a gérer).Personellement je n'utilise ni la reverb(bien quelle soit propre),ni la présence,juste le son Clair.

Pas besoin de chercher pendant trois jours,3 potards:Trebble,Middle,Bass.J'ai même pas lu le manuel(d'façon j'sais pas lire).En sachant le son qu'on veut et en partant d'un son clean(sans effet),il suffit d'avoir de bonnes pédales et le tour est jouer.

Je joues du rock est çà le fait trés bien.Avec une Telecaster et un Hot rod pour être cristalin c'est cristalin,pour les reste ce sont les pédales qui s'en occupe.je joues avec Stat Us,Tele Us,Epiphone Les Paul Custum,Schecter UltraCure,tout passe.

Ca fait 5 ans que je joues dessus,répet,studio,concert est c'est tujours aussi nickel et j'ai toujours pas changer les lampes,mais çà ne devrais pas tarder.Jai essayer Vox Ac30(trés,trés bien aussi)Marshall,mais bon le feeling c'est le feeling.Si je devais refaire un choix je referé le même.