Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, il est possible de connecter un caisson de HP sur l'ampli.
Un connecteur prévu à cet effet se trouve à l'arrière de l'ampli.
Dordi
0
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/04/2005 à 19:20:19
Merci de ta reponsse mais est ce que on peut mettre un 4*12 mesa boogie ( que je possède deja ) ??
nivo son...sa pourra bien fonctionner ?
merci
0
Zackstan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2005 à 19:42:40
Slt, ta question est très intéressante car je me la suis posée la même il y peu de temps. OUI c'est possible j'ai obtenu un bon résultat avec une 'gamelle" mais rien de bien probant abev un ampli. C'était même limite affreux avec un ampli le son ne rendait rien de propre mais j'ai peut-être merdé sur la configuration et les branchements ??? bref un sonorisateur est intervenu et avec une baffle "neutre" ca l'a fait disons pas trop mal. Personnellemment je m'attendais à un résultat meilleur. Va falloir creuser le sujet.
Toutes les réflexions et avis sont bons à prendre.
J'ai utilisé pendant quelques temps un 2X12 de RathAmps et ça sonnait bien.
J'avais + de Basse.
David
0
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/04/2005 à 19:46:09
Nan mais sans tro compliquer les chose...Hot Rod et direct je branche le 4*12...ca peu marcher ??
ou sinon avec des HP 2*12 d'un combo ??
0
Dordi48
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 30/04/2005 à 19:47:08
Oui
0
Dordi48
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 30/04/2005 à 19:49:01
Donc lorsque j'utilisait le 2x12, j'avais le HP du Hotrod + le caisson 2x12 qui fonctionnait!
C'est bien cela que tu veux ?
0
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 30/04/2005 à 20:43:58
Oué jé un 4*12 mesa et un H/H 2*12 combo, je pensse que le 2*12 H/H marchera mieu..nan ?
0
jes1201
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/04/2005 à 23:17:22
Salut tobias,
donc oui le hotrod te permet d'y connecter un cabinet d'extention supplémentaire, jack 6,35 mm, fo juste vérifier l'impédance des HP, 8 Ohms en général. Si ton cabinet à des HP avec une impédance de 8 ohms alors no problem.. si non ben alors jpense pas que cela puisse fonctionner, ou alors jconnais pas le bidouillage à effectuer.
en ce qui concerne le choix entre 4x12 et 2x12 c'est à toi de voir l'usage que tu veux en faire : scène, répét, studio, compo à la maison.. 4x12 donneront plus d'ampleur au son que 2x12.. mais en ce qui concerne LE son, ça dépend aussi des HP qui équipe ton cabinet.. Vintage30, G12, etc..
enfin, à ce que j'ai lu que tu as déjà un cabinet mesa ( rooo veinard ) et un 2x12 HH... alors fait donc l'essai avec les deux .. tes oreilles jugeront.
En tout cas, la chose qui est sûre ... c'est que tes voisins vont être super content