Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2257
Fender Hot Rod Deluxe

. Pkoi l'occasion plus chere que le neuf?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 659 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion . Pkoi l'occasion plus chere que le neuf?
Je m'etonne de voir des prix de vente hallucinant d'occasion pour le hot rod. :8O:

Comment se fait il que l'occaze est plus chere (jusqu'a 150 euros !!!) que le neuf? Un site allemand bien connu (et de confiance) le propose à 666 euros... :aime:

En partant de ce prix de base, l'occasion devrait se placer vers les 450/500 euros ! :bravo:

(Ah se sentir pigeon au moins une fois dans sa vie !!!) :??:
2
J'ai remarqué ce phenomène sur Ebay comme sur AF y'a des tas de gens qui vendent du matos d'occas plus cher que le neuf (faut dire que le prix du neuf baisse vite sur cetains produits)

on dira que c'est la valeur sentimentale ajoutée....
3
Tu te doutes bien que le type qui a payé 1000 euros ou + son Hot Rod en magasin va pas le revendre moitié prix parce qu'il est pas cher sur Thomann.
C'est encore une minorité qui achète sur ces sites donc ils n'influencent pas beaucoup les prix actuels de l'occasion.. mais ca va peut etre changer, ca commence (la preuve ton post)..
4
Oui enfin les prix de thomann commence a se trouver à quelques 10 20 euros pres dans les magasins de zic aussi
alors le prix de l'occas devrait en tenir compte

et puis ceux qui ont acheté un pod y' a 2 ou 3 ans et qui le revende d'occas ca doit leur faire mal de voir le prix neuf aujourd'hui
5
Les vendeurs de matos d'occasion surestiment trop souvent le prix. Simplement, il ne faut pas acheter! Ils finiront par revoir leurs prétentions, sauf produit très haut de gamme ou rare. De plus le Hot Rod est un bon ampli en clair, mais très en dessous de la série Pro Tube, et à un canal drive nul. Je suis pourtant un inconditionnel de Fender, mais bon, là, c'est une gamme moyenne. Je ne mettrais pas 450 euros ds ce truc...
6
C'est vrai ! tout à fait d'accord ! d'ailleurs le prix neuf est déjà carrément excessif en France, pourtant perso j'aime assez le hot rod et son son clair plus rond que le son fender traditionnel

J'ai vu il y a peu un hotrod deville (4x10" ) à 650€ ce qui vis à vis du marché est honnête mais à côté il y avait un Carvin XV112E au même prix ! bah y'a pas photo le hotrod ne peut pas tenir la comparaison ! j'ai pris le carvin !

En plus on voit quand même assez souvent des threads parlant de petit soucis techniques avec cet ampli ce qui perso me refroidit vite fait ...

7
Arf moi il me botte bien ct'ampli, mais un VRAI prix OCCASION... !!!

Je suis d'accord avec vous 450€ me semble etre un prix adapté au marché.

Fred

8
Vous avez le HRD neuf chez Hugoceps à 645 euros!!
:non: :bravo: :aime:
9
Vous avez le HRD neuf chez Hugoceps à 645 euros!!
:non: :bravo: :aime:
10
Il ne faut pas oublier que dans les magasins de proximité on peut avoir des services en plus et ce n'est pas négligeable...
Amicalement.