Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Neo metal

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 862 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Neo metal
Possible si on branche une pedale ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour du punk il te faut pas un ampli, mais l'attitude :)
12
Lol, c'est un peu vrai...

n'importe quel ampli avec une disto.peu importe..Je pense qu'ils se soucient beaucoup de leur son
13
Alors on va dir epour faire du "neo punk" avec du bon son... style green day ou my chemicla romance..... :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

14
Bah Green Day c'est du Marshall je crois, My Chemical Romance ça doit être du Mesa...
15
Donc c'est un peu chaud comme choix avec un montan maximum de 700 euros......
soit marshall j aime bien mais jamais pu essayer mesa...
mzsa super cher

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

16
Avec 700euros, choppe toi une jcm800 50w, tu fou une grosse pédale de disto ( les vieux groupes de death utilisaient la HM2 de chez boss couplé aux jcm800) et trouve toi un petit baffle d'occaz.
17
Je ne suis pas trop pour marshall (je n'ai pas testé le jcm800 mais le son clair du 2000 me plait pas trop)
Lequel du peavy classic ou du fender hotrod mettra le plus en valeur une pedal de disto ou d'overdrive, pour obtenir un son bien typé lampe ?
18
Prends plutot le comb randall :boire:
19
Hello

ne compare pas un JCM 800 au JCM 2000 non plus... :lol:
le 2000 n'est pas tres representatif du son marshall on va dire..

Citation : Lequel du peavy classic ou du fender hotrod mettra le plus en valeur une pedal de disto ou d'overdrive, pour obtenir un son bien typé lampe ?



bah ils sont tous les 2 typé lampe donc... :??:
20
Ok sorry pour avoir comparé les 2 JCM :D: .. Mais , en ecoutant des albums des guns and roses, je me dit que ce ne serait pas l'ideal pour moi (le son est colloré trop doux, je sais pas comment dir). En tout cas ce son clair ça risque d'etre dur à rattrapé si il ne me convient pas ....

En meme temps y a surment beaucoup d'effet sur GNR, je n'ai jamais essayé le JCM800, faudrai quand meme de le fasse un jour parceque tout le monde en à l'air satisfait .

Et Randall sonne trop bourrin pour moi (je l'ai essayé aussi) , je n'aurai peut etre pas du appeller mon post "neo metal", autant pour moi ..

C plutot un son GRUNGE que je recherche .

Merci encore pour votre interet, je pars essayé des amplis ce soir (j'espere qu'ils ont un jcm800 et un engl..)