Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Neo metal

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 860 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Neo metal
Possible si on branche une pedale ?
2
À priori non..

tu pensais à quelle pédale?
3
Aucune en particulier.... Je me demandais si cet ampli pouvait tous faire, ou si il etait adapté à un style en particulier (beaucoup de gars qui font du blues et rockannée 50 60 l'utilise)

Je fait surtout du grunge, punk... Parfois du metal, cet ampli me correspond beaucoup au niveau des sons clairs (en tout cas plus que marshall et peavy classic koi ke ce dernier est sympa aussi). Je me demande si on peut faire du gros sons en branchant une pedale de disto derriere .
4
Je pense qu'on peut faire que du clean voire du crunch avec cet ampli. Les grosses distos c'est pas trop son truc.
5
Laissons tombé le neo metal alors .
Est ce que tu pense que le peavy classic 30 serai plus adapté à mon style (grunge genre nirvana)?
6
Non, le mieux que tu sortira d'un classique 30 c'est du brit punk old school avec un pédale (grunge peut être....), c'est pas des amplis faits pour le gros son ça...

Pour faire du néo et du métal plus teigneux si tu veux absolument un ampli a lampes essaie les laney LC30 et 50, ou le randall GT ché plus quoi (50 watts tout lampes autour des 650 euros), ce sera déjà plus adapté au métal : )
T'as aussi ENGL qui fait des combos 50 watts tout lampes sympas, mais je connais moins...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
ENGL pour du néo tu peux oublier....c'est aps du tout ce son là !

pour du grunge avec le classic 30, moi je dis que c'est possible, à toi de trouver une bonne pédale bien crade :D:

sinon comme ça a été dit précedemment, tu as le randall RGT50 qui donne 50w tout lampe, et là tu auras un peu plus de quoi faire ton néo !
8
Heu bah s'il branche la pédale ou le rack adequat je vois pas en quoi cet ampli ne pourrait pas faire du metal? :???:
9
Le hp entre autre
10
Et pour faire du punkj fau quoi comme joli petit tout lampe??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...