Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Boucle d'effets.ou ça.,

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 578 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effets.ou ça.,
Boujour à tous!
J'ai le hot rod avec le haut parleur Jensen mais j'ai un problème.....
hum hum....je n'ai pas trouvé la boucle d'effet.....
Tout le monde dit qu'il y en a une mais moi je l'ai pas...(i s'agit bien du deluxe...)
2
Tu n'as pas 2 connexions jack ki s'appellent send/return ou pre out/pwr in ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Apparemment non, Est ce qu'il existe un hot rod deluxe....sans boucle d'effet????
4
Sisi, à côté de l'input du footswitch tu as un "power amp in" et un "preamp out" , c'est cela la boucle d'effet :clin:

sinon, désolé, mais c'est pas un hotrod deluxe :lol:
5
Oui c'est bien cela! Par contre j'ai pas l'impression que ce soit une véritable boucle d'effet comme les divers send-in et send-out que l'on trouve sur les autres amplis car en fait c'est un chainage de ce type....guitare-préamp(de l'ampli)-EFFETS-Ampli de puissance de l'ampli, j'ai un aute ampli ou j'ai les entrées-sorties send-in et send-out et en plus de ça une entre ampli de puissance.....

Par contre si vous etes sur je serai bien content.
Merci beaucoup...

Autres questions: Est ce que je peux branchjer un voodu valve (rocktron) dessus?

Merci
6
Euh ... a ton avis pre out et pwr in ca veut dire koi ? :lol:

une boucle d'effet c entre le preamp et le poweramp.
si sur un autre ampli tu as send/return et poweramp in, c juste que tu peux mettre kkchose entre la sortie de la boucle et le poweramp in.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Oui je comprend bien que dans cette apéllation "préamp out et power amp in" on peut inserer des effets entre le préamp et le power amp....mais ça ne m'a pas convaincu....j'y ai pas passé longtemps non plus...mais j'avais l'impression de perdre le grain de mon préampl justement alos qu'en mettant le multi en série moins de problème.....

Mais comme je prévoi peut etre l'achat d'un boss GT Pro ou d'un rocktron voodu valve, je ne sais pas comment m'y prendre car le voodu est un préam et l'autre un multi....Comment puis je les connecter sans prendre de risque.

La boucle a bien fonctionné, et je pense avoir utilisé la méthodes 4 cables (GT3) mais j'ai été déçu...Faut que je revoie cela
8
Hello

en effet c'est une boucle serie et non parallele.
Donc pour ton multi tu auras de meilleurs resultats en le branchant entre ta gratte et ton ampli.
Ceci dit j'ai tjs trouvé que de mettre un multi devant le hot rod c'etait gacher... :|
enfin du moins ceux qui font simu d'ampli et/ou de HP.

Shagg
9
Salut

je suis totalement d'accord avec toi shaggy.
je dirais presque que cette boucle est inutile sur un ampli de cette classe;)
seules choses que j'ajoute à cet ampli: une pédale whawha; et à l'occasion du delay.
que celui qui simule des amplis avant d'attaquer celui ci essaye sans en réglant bien avant il trouvera son bonheur sinon achette du marshall à transistor et met ton multi dessus mdr

bigfoot
10
En plus elle est quasi inutilisable cette boucle... avec beaucoup d'effets on se retrouve avec du souffle... donc moi j'oublie :clin:
Ah si j'ai un truc dans la boucle : un potard de volume supplementaire pour que le volume clean soit moins sensible.
Sinon dans mon pedal board j'ai un chorus, un tremolo, une wah, un treble booster et une disto... tout ca entre ma gratte et l'ampli...

shagg