Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fender Hot Rod Deluxe

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hot Rod Deluxe ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 479,01 €

Où sont mes mediums ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 747 vues
  • 2 followers
Où sont mes mediums ?
Salut
Au début, je pensais que ça venait de ma guitare mais après lui avoir refait une beauté de soudures par un pro, j'ai tjrs un soucis : j'ai perdu mon son...Est-ce que ça pourrait venir de mon ampli ? Les lampes sont tjrs rougeoiyantes...mais deux d'entres elles ont un peu de blanc dessus (2 petites lampes)..est-ce que ça peut venir de ça ?
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci
:ologic
Ce sont ptet tes lampes de preamp qui sont sur le declin.
tente une recherche sur ce sujet sur le forum.
sinon contacte gillou (audiotubetech.com), il est specialiste.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.