Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Est ce vraiment un bon ampli ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est ce vraiment un bon ampli ?
Il y en a beaucoup d'occasion parceque cet ampli est tres vendu et qu'il y en a enormement dans les foyers de zicos. Ex: si 1% des hotrodiens changent d'ampli et le mettent a la vente, ben va y en avoir pleins dans les petites annonces de audiofanzine. Si 1% des utilisateurs d'ampli Unico (par exemple) se mettent à vendre leurs ampli, vu le nombre tu ne tomberas jamais dessus.

En ce qui concerne la qualité du hot rod, rien a dire, c'est un tres bon ampli. Y a juste la disto qui est un peu sale et brouillone. Une bonne pedale devrait facilement ouvrir les portes de la disto avec un hot rod (sauf peut etre pour faire du metal. Mais a quoi bon un ampli lampe orienté blues-rock pour faire du métal....)

En ce qui concerne la puissance de la bete, je l'utilise chez moi avec des voisins a proximité : jamais eu de soucis. Depuis peu, je joue avec un compresseur Electro harmonix Black Finger. en jouant avec les potards, tu peux t'en servir de volume box et ainsi profiter du grain de tes lampes sans jouer trop fort.... :bravo:
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
2
Effectivement, un bon compresseur apporte beaucoup... :8)