Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fender Hot Rod Deluxe

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hot Rod Deluxe ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 479,01 €

Cha Chature Chec !

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 615 vues
  • 1 follower
Cha Chature Chec !
Dites moi, est-ce normal que passé 3/12 niveau volume, les sons clairs ne le sont plus (ça crunch !!!). :??: :???:
Quel que soit le type de micros utilisé (single c., Hum., P-90)... T-TUXX
Heu non , moi en tout cas c'est bien clair.
Tu as les lampes fatiguées peut etre.

 

 

Salut, chez moi aussi c'est toujours clair. :??:
:???: Chez moi aussi, tout va bien, et heureusement, c'est pour cela que j'ai pris un Hot Rod... :D:
Salut m'sieur...

Tu sais d'où vient ton pb...? C'est surement, que ton le haut parleur est sur la sortie 8 Ohms... Surement... et ça, spa bon tju vois ? :non: En fait, derrière l'ampli à côté des lampes de Puissance, les deux plus grosses, tya un p'tit cable... ce ch'ti cable relie le HP à la partie amplification. Ce ch'ti cable est surement sur la sortie 8 Ohms, t'as qu'à le brancher sur l'autre et pis c'est bon ! ;)

N.B : Il me semble que c'est ça... t'es en 8 et faut passer en 4 Ohms... 'fin le fait est que t'es pas sur la bonne sortie...

A peluce...
Hey, faut que je retourne au studio, je crois que le mien fait pareil... :oo:


mais j'aime bien ce crunch moi! :??: :8)