Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet ça souflle et ça grésille

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ça souflle et ça grésille
Salut tout le monde! :D:

j'ai un hot rod deville 2*12.

lors de ma dernière répète, après une bonne heure de jeu, j'ai commencé à avoir une espèce de souffle dans mon ampli, quand je ne jouais pas. souffle style communication en direct de mars. pas fort mais qd mm pas top quoi... :??:

je ai remis mon ampli sur stand-by peandant une minute puis ça allait mieux. puis j'ai rejoué et ça a fait cela à nouveau. et ainsi de suite. :???:

puis j'ai eu certaines notes qui ont commencé à cruncher. genre quand vous cherchez une station de radio sur votre vieux poste... :(((


quelqu'un a une idée de ce que c'est? :???: :???:


merci à tous!
2
Pour les notes qui crunchent ou qui buzz ca peut venir d'une lampe de préamp microphonique... tapote dessus avec un crayon à papier par exemple quand l'ampli est allumé ... si ca fait un gros son de cloche dans le HP bingo elle est microphonique ;)
3
Hello!
Va voir le topic "Bruit bizarre sur hot rod" (fin page 2). J'y ai expliqué comment j'ai résolu ce genre de problèmes sur mon ampli...
4
Bon ben, ça empire, maintenant j’ai ma lampe de préampli V3 qui ne s’allume plus. Sauf que c’est pas la lampe car j’ai essayé avec une neuve… :((( :(((

Qqun a déjà eu ça ?
5
Oui j'ai déjà eu ça.
J'ai fait nettoyer/contrôler/refaire les soudures en magasin et ça a disparu.
6
J’ai fait réparer mon ampli : Effectivement, c’était apparemment les soudures qui foiraient… :|
7
Par curiosité, tu en as eu pour combien dans cette réparation?
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
8