Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fender Hot Rod Deluxe

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hot Rod Deluxe ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 479,01 €

C'est quoi "normal bright"?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 548 vues
  • 4 followers
C'est quoi "normal bright"?
Salut!
je viens d'acheter le fender hot road de ville d'occasion du coup je n'ai aucune notice et je vois pas a quoi sert ce bouton....
quelqun peut il m'aider?

merci.xx
C'est sur la facade j'imagine...
Et ça fait quoi quand tu appuies dessus ?
En général 'bright', sur tous les amplis, ça booste les aigüs.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Le bouton se situe sur le dessus...
merci pour la reponse :bravo:
Enfin si tu avais appuyé dessus, peut être que tu aurais compris à quoi il servait.. ;)
Lol ben si je demande c'est qu'il ne s'est rien passé d'apparent.... :oo:
Normal c son clair, chaud, qui quand tu pousses l'ampli va "cruncher"

en mode bright, tu peux pousser comme tu veux le son restera clair.

Pour le mode d'emploi ça se trouve là :fleche: http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/manuals_elec/guitarpdf/Hot_Rod_Deluxe.pdf
Ah ben non c pas ça :mdr: jviens de lire le manuel :lol:
Merci!!

c'est nikel tu m'as rendu un grand service c'est cool pour la recherche!
a+. xx