Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Je rame avec mon hrd

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 873 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je rame avec mon hrd
Salut
j'ai 1 hot rod depuis 1 an, il s'est présenté à moi, je l'ai pris. mais je regrette qu'il n'y ait pas de master, c'est galère de passer du temps à chaque fois pour trouver les bons niveaux afin que l'écart de dynamique entre le clean et le drive se fasse le moins sentir, d'autant que ça dépend du temps qu'il a eu pour chauffer. En + , et c'est ce qui me gave vraiment pour 1 ampli de ce prix- là, c'est que le canal drive est vraiment criard et manque cruellement de basses à côté du clean qui lui, y faut le reconnaître, a bien la patate. J'ai essayé un vieux peavey en studio, le mien faisait figure de perceuse à côté!!
Alors quoi? faut-il encore mettre y des thunes pour traffiquer les lampes, rajouter des pédales, ou bien je le change pour un Vox ac30 ??
merci de m'éclairer
2
Les crunchs des hot rod sont très "américains".
On aime ou on n'aime pas.

Si tu aimes ses sons cleans, tu peux lui joindre une petite unité d'overdrive...
3
Je sens que tu as envie de changer.Le hot rod est repute pur son son clair,moins pour son overdrive.On peut neanmoins lui adjoindre une bonne pedale pour corriger ce defaut,et ce entre 100 et 200 euros.Encore faut il que le clean convienne.
4

Hors sujet : Heu... ça n'est pas ce que je viens de dire ? :?!:

5
Vui c'est vrai,j'avais pas vu que je faisais de la resucee.Sorry
6
Bonsoir comment vous trouvez la marque orange? merci
7
Salut,

juste pour info, j'ai une tete orange AD30 + baffle orange et tres franchement c une tuerie. Je suis vraiment très content de mon son.
Je pense que le combo orange de la même série AD30 doit être du même calibre.
J'ai eu du fender et cela n'a rien à voir (pour moi bien sur).

A+