Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Ça buzz lorsque j'augmente le.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ça buzz lorsque j'augmente le.
J'ai un problème. :??: Mon Hot Rod buzz lorsque j'augmente le Tremble et le Meddle, mais seulement sur le canal clair! Sur la disto je n'ai pas ce problème.. Avez-vous une idée de ce qui cloche avec l'ampli? J'ai une garentie de 1 ans avec le magasin (mais il n'est vraiment pas à la porte).

Merci!!
2
Ca peut venir d'une lampe de preamp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Il faudrait alors que je les change sans même savoir si ces la source du problème? Ou ya t-il un autre moyen pour vérifier?
4
Le plus simple est que tu le ramenes dans ton mag vu qu'il est encore sous garantie. :clin:

Sinon je cite Gillou : "Dans ce cas-là, un test fort simple met le coupable en évidence: tapoter doucement chaque tube avec un stylo en plastique; le responsable sonnera comme une cloche dans les enceintes"
Si c'est une lampe de preamp, c'est ptet simplement la V1. Si tu es de Quebec meme, Gagné a des EH 12AX7 pour $13 avant taxes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Merci, j'essais le truc du stylo à l'instant!
6
Ce dénommé Gillou est un génie! La petite lampe sur le coté fait un bruit de cloche que l’on empêche de sonnée. Donc, je dois la changer? Je viens du Québec (montréal), où est le magasin dont tu parles?

Merci à toi!
7
Surement la V1 comme je te disais. :clin:
j'ai bien dit "si tu es de Quebec meme" ... donc je parlais de la ville !

pour montréal, le plus simple est que tu trouves le magasin le plus proche de chez toi, et que tu les appelles pour savoir ce qu'ils ont en stock.
je te conseille de leur demander s'ils ont une electroharmonix 12AX7. Elle semble etre the reference en V1.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Si on ne branche pas de guitare et qu'on monte le volume a 4, le tremble ainsi que le meddle a fond, est-ce supposé de buzzer un petit peu?
9
J'aimerais avoir une réponse car la lampe n'était pas le problème... J’aimerais savoir si le problème est normal, ou si je devrais allez le porter en réparation sous la garantie?

Merci!
10
Si tu es encore sous garantie, alors ne te bile pas… sinon, si c’est pas une lampe, je te parie que c’est les soudures ! un grand classique chez les hot rod…