Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Fender hot rod deluxe BK B-STOCK

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 358 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fender hot rod deluxe BK B-STOCK
Voila je suis sur le point d'acheter un fender hot rod deluxe..
mais j ai vu sur le site du cyberstore thomann qu'il vendait un Fender hot rod deluxe BK B-STOCK un petit peu moin chere que le fender hot rod deluxe black donc voila je voulais savoir qu'elle était la différence avec le fender hot rod deluxe black

merci d avance :)
2
Ca veut dire qu'il y a un "defaut".

Citation : FENDER Hot Rod Deluxe, 40 Watt Guitarcombo, 1x12"Speaker, Tube, 2 Channels with 3 funktions, Reverb -- B-STOCK without original package, full waranty

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mais est-ce que le défaut sa peut etre qu'il le vende sans le footswitch et la couverture? parceque le package veut dire les acessoire enfin ce qu'on associe au produit
donc voila jvoulais savoir si c'était des défaut grave ou plutot des choses comme celle la
voila merci bien de la réponse en tout cas :)
4
Bonjour est ce que sur le hot rod il y a un prise headphone merci
5
Non.
Généralement y'en a jamais sur des amplis d'une telle puissance.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Non non ce n'est pas qu'il a un défaut, les B-STOCK sont juste des produits qui ont été retourné à Thomann par un acheteur! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
7
Pour avoir une reponse sure, contacte thomann. :bravo2:

toutou91, le site Fender il n'est pas la pour faire joli. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Il y avait un valbee B-stock pendant une période j'avais envoyé un mail pour savoir ce que c'était, c'est simplement le carton qui est endommagé! Tout le reste est nikel et sous garantie, rien à voir avec un retour je crois! Quand c'est un retour c'est marqué "returned product" ou un truc dans le genre!

Voilou bizette
9
Autant pour moi alors, il me semblait! :clin:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
10
Mais vs pensez que c'est bien d'acheter ce type d ampli enfin parceque beaucoup me dise qu'il ya des défauts apres on me dit que c'est un retour d'acheteur et aprés on me dit que c'est simplement une probleme d'emballage enfin pour l ampli en question dans le message précédent
je ne suis pas quoi faire !! aaaa
^^
donc voila si vous pensez que c'est "sure" d'acheter cet ampli faites le moi parvenir :)

PS: j ai envoyé un mail a thomann pour avoir plus d'infos mais aucune réponse :(