Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Vibration Hot Rod (des lampes?)

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 914 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vibration Hot Rod (des lampes?)
Salut, je viens d'acheter un hot rod il y a quelques heures (neuf) et je suis aux anges sauf pour une vibration et j'ai vraiment l'impression qu'elle provient des lampes elles memes...??? une fois que je tappe sur les graves on l'entends assez fort...

- Ampli bon pour le Sav

- Je reve ca vient pas des lampes mais de...??

- C'est la vie...


Help?
(désolé si ma réponce est déja sur le forum... j'ai cherché mais en vain...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors voici voici:

J'ai approfondi le probleme:

Quand je joue seulement certaines fréquences il y a vibration(=>résonance...)
et quand je tappote avec un onglet la lampe (la grosse degauche)ben la vibration varie ou s'arette... je me suis déja brulé les doigts donc j'arette les test la et conclue qu'elle vibre... seulement je ne vais pas démonter la plaque arriere (éviter de fournir des excuses au vendeur pour annuler la garantie...)Enfin c'est pas des garagistes mais bon on sait jamais donc quelqu'un aurait une idée ou pourrait me diriger vers une description de la fixation de la lampe...et de ce que je pourrais faire???

Je suppose que si le son est niquel et que la lampe n'a ni explosé ni foirée pour toutes les fréquences...que c'est pas tres grave...?
12
Re attend tu a acheter un hot rod soit dit s'en neuf alors qu il a deja un probleme je mis connait pas trop mais defois a ne pas faire attention au petit bruit parcis et par la tu peut vite te retrouver avec un ampli mort donc appele le mec et tu lui explique la situation et tu lui dit comme votre ampli ne marche pas vener le chercher se un peu normal non le mec comme sa il faut le tuer :furieux:
13
Acheté chez music store... si tu commande par le net c'est 30j d'essai...mais je l'ai acheté sur place (fallait que j'essaye) donc je ne sais pas si c'est d'application... je veux soit un remboursement soit un échange... clair qu'un ampli neuf a 695€ c'est pas pour qu'il partes en couille dès qu'il est sous tension... enfin j'vais partir en croisade si ca continue. Enfin mercredi j'y retournes... c'est a 100km donc...et au passage je sais que ca n'a rien a avoir avec le topic mais j'ai essayé leur ampli 50W lampes... ben le hot rod est vraiment vraiment mieux et de loin... un tit zoom 7.1(pédale multi effect) et la disto est tt a fait acceptable avec un clean de reve... fin On va savoir ce que vaux le sav de music store...
14
Tien nous au courant please
15
Un conseil de consommateur

vérifier que ta garantie est enregistre sur le site fender
à faire au plus vite ! car tu es propriétaire ! quioqu'il arrive ..... :oo:

voir ta facture....

appeler mardi en disant que tu as des problèmes, les signaler au vendeur....
voir ce qu'il te propose d'abord ( il va te dire de venir constater lui même)
ramener le matériel et voir

après il faut formaliser par écrit tes propositions :furieux:
et demander les siennes par écrit :???:
c'est à cette phase que les choses coincent souvent
mais le formalisme est la seule chose qui est reconnue par les juges !

montrer que tu es :fache: , et que tu connais tes droits :??:
cela permet une discussion un peu différente

donner ta proposition aprés celle du vendeur te permettra de voir ce qu'il es prêt à faire

ce ne sont que des conseils
à toi de juger
on peut en reparler :bravo:
Jctelliez
16
Music store c'est une entreprise avec un marché immense... je ne pense pas qu'ils m'enverons balader... Je suis presque sur d'etre remboursé ou avoir droit a un échange...
17
Salut tout le monde!!
Concernant ton Hot Rod il s'agit peut-être, arrétez moi si je dis une bêtise, tout simplement de resserrer les vis de l'ampli.
@+
18
Salut,
J'avais un problème similaire avec un petit Marshall: des résonances énervantes pour certaines fréquences.
Je l'ai résolu comme suit: J'y ai branché un looper avec les fréquences en question et j'ai pressé sur les différentes parties de l'ampli jusqu'à trouver l'endroit critique. Enfin c'était le bois qui résonnait entre deux vis qui étaient peut être trop espacées. J'ai coincé un pick fin à l'endroit critique et je n'ai plus jamais entendu de résonances, même à double volume.
19
LA vibration viens de la lampe gauche... je la sens vibrer... personne peux m'aider???
20
Salut est-ce que cette lampe en question a du jeu?