Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2007 à 19:39:27Voyant de marche/arrêt
Bonjour,
J'ai un souci avec le voyant de marche de mon HRD.
De temps en temps, il ne s'allume plus, malgré la mise sous tension.
Je n'ai pas encore pu tester si le son passait quand même.
J'ai le meme probleme avec mon classic 50 le son passe mais pas le voyant ca me fait un peu peur , svp une reponse acette question
0
De la musique, rien que de la musique !
gihem59
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/04/2008 à 15:41:09
Y'a pas a avoir peur
j'ai un HRD depuis six ans dans les premiers temps j'ai remplacé ce témoin deux fois en un an
maintenant cela fait plus de quatre années que je l'ai supprimé et ça n'empêche pas l'ampli de fonctionner impec
une autre anecdote dans notre studio de repét je joue sur un HRD de Ville
il y avait quelquefois des parasites et craquements dus à un mauvais contact de cette lampe témoin depuis plus de deux ans maintenant on l'a virée et plus de parasites et l'ampli marche au poil
gihem59
0
Kakwen
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/05/2008 à 23:10:00
Non faut pas s'inquiéter, ce n'est pas parce que la lampe témoin ne fonctionne plus que cela a une incidence sur le reste de l'ampli. Justin holton explique comment la changer. allez fouiller sur son site. dans le pire des cas, c'est peut-être une soudure qui foire et qu'il faudra refaire.
Tain c'est cool je lutais pour retirer une lampe et la ca passe nikel ;) merci
0
De la musique, rien que de la musique !
diabolomanus
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 15/06/2008 à 03:41:27
Perso aussi parfois quand mon HRD reste allumé longtemps la loupiote s'éteint... Les premiers temps j'ai cru qu'elle avait claqué mais ce n'est qu'un faux-contact. Je dévisse, je revisse et c'est reparti!
0
"Blues is the roots, everything else is the fruits..." Willie Dixon
present
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/03/2012 à 10:38:30
merci pour ces précisions , j'ai ce voyant aussi qui s'est eteint et je me suis inquieté, avec ce forum , c'est super, on sais à quoi s'en tenir, merci à vous tous pour vos réponses
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/07/2012 à 12:20:32
Bonjour,
HELP doc!
le circuit bulbe lampe a cramé il y a quelques temps... j'ai du le retiré avec les deux fils.
Ca fonctionnait bien sans.
Depuis, J'ai un bulb tout neuf, mais je ne sais plus ou il faut souder les deux fils...
quelqu'un peut-il prendre une photo du sien et me montrer ou souder les deux fils du bulbe svp?
Merci!!
0
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/07/2012 à 18:09:14
UP! please...
0
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/07/2012 à 10:00:37
Up du matin
0