Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Ou trouver des fusible 3a

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 771 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des fusible 3a
Bonjour pouvez vous me dire ou trouver des fusible 3a en 6*32 je croit que se sa. jai griyer mon ampli et je narive pas a trouver des fusible :furieux:
pouvez vous me donner des adresse ki son dans le 92 et un peu plus long merci
2
Cherche les boutiques d'electronique dans les pages jaunes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C'est pas ça ?
4
Re dsl jai oublier de prciser se un fusible en verre 250v 3a
5
On en trouve dans les boutiques électroniques (qui deviennent rares) sinon chez Banzaï sur le net.
ATTENTION !!!!
Il manque une précision qui doit être indiquée sur ton fusible >>
F >>> fusible à fusion rapide (réagit vite en cas de surcharge)
T >>> fusible à fusion lente
M >>> fusible à fusion moyenne

La lettre est indiquée sur le fusible.
6
Je men rapel plus car je les fait tomber :lol: mes je croit que setait m et pourquoi sa change koi ?
7
Un fusible est souvent constitué d’un fil qui brûle selon un certain rapport d’exposition à chaleur du courant et du temps d’exposition. Exposés à un même courant, un fusible « F » provoque une rupture plus vite que « T ». Les « T » sont surtout utilisés dans des appareils qui demandent un fort apport de courant passager, comme lors de l’allumage etc. Un « F » peut parfois être trop sensible pour un courant.

Dans le doute, mets un « F » alors... c'est plus prudent. moi, j'ai mis un « F » dans mon deville et tout va bien, il ne grille pas trop vite. Si ça crâme trop vite, et que tu es sûr que tout est en bon état dans ton ampli (pas de surchauffe qui soit à l’origine de la rupture du fusible), mets alors un M ou un T.

Hors sujet :

Citation :
Je men rapel plus car je les fait tomber mes je croit que setait m et pourquoi sa change koi ?



=> Avec une orthographe un peu plus soignée, ça donne:

Je ne m'en rappelle (2 p et 2 l) plus car je l'ai fait (il s'agit d'un participe passé avec le verbe avoir, sinon, au présent, ça donnerait "je le(s) fais" (et avec un s quand il est conjugé au présent. ici on met "t" car il s'agit du participe passé -> on peut dire "faite" par exemple) tomber, mais (il ne s'agit pas d'un pronom mais d'une conjonction "mes" = mes guitares, "mais" = par contre) je crois (on ne met un "t" que pour la 3ème personne du singulier il, elle... quand il s'agit de "je", au présent, pour les verbes en ER, on met simplement un "e", sinon, c'est un "s", sauf pour des verbes comme "pouvoir", par exemple, qui donne "je peux" ) que c'était (le "s" de "s'était", c'est un pronom qui renvoie au sujet, donc, par exemple, "il s'était noyé". ici "c'" = ça, cela) M et pourquoi, ça (idem: "sa" = sa guitare, ça = cela) change quoi (koi = langague sms)?

désolé d'être un peu chiant... mais c'est pour ton bien, on va dire... :clin: moi aussi, je fais plein de fôttes...

8
Salut :mdr: alors celle la on me la jamais faite,je sais que jecris pas comme il faudrait mais se pour aller plus vite et pas me complique la vie voila tu connait mon secret maintenant :(((
9
Re tu peut me donner la ref de ton fusible stp 6,3x32 3a ...? merci
10
Je te dis ça ce week-end, car j'ai pas mon ampli sous la main...

Mais moi, j'ai un Deville. :fleche: Les références ne seront donc pas les mêmes!! :!: