Ou trouver des fusible 3a
- 10 réponses
- 5 participants
- 4 836 vues
- 5 followers
toutou91
pouvez vous me donner des adresse ki son dans le 92 et un peu plus long merci
- 1
- 2
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
toutou91
tocside
ATTENTION !!!!
Il manque une précision qui doit être indiquée sur ton fusible >>
F >>> fusible à fusion rapide (réagit vite en cas de surcharge)
T >>> fusible à fusion lente
M >>> fusible à fusion moyenne
La lettre est indiquée sur le fusible.
toutou91
Kakwen
Dans le doute, mets un « F » alors... c'est plus prudent. moi, j'ai mis un « F » dans mon deville et tout va bien, il ne grille pas trop vite. Si ça crâme trop vite, et que tu es sûr que tout est en bon état dans ton ampli (pas de surchauffe qui soit à l’origine de la rupture du fusible), mets alors un M ou un T.
Hors sujet : Citation :
Je men rapel plus car je les fait tomber mes je croit que setait m et pourquoi sa change koi ?
=> Avec une orthographe un peu plus soignée, ça donne:
Je ne m'en rappelle (2 p et 2 l) plus car je l'ai fait (il s'agit d'un participe passé avec le verbe avoir, sinon, au présent, ça donnerait "je le(s) fais" (et avec un s quand il est conjugé au présent. ici on met "t" car il s'agit du participe passé -> on peut dire "faite" par exemple) tomber, mais (il ne s'agit pas d'un pronom mais d'une conjonction "mes" = mes guitares, "mais" = par contre) je crois (on ne met un "t" que pour la 3ème personne du singulier il, elle... quand il s'agit de "je", au présent, pour les verbes en ER, on met simplement un "e", sinon, c'est un "s", sauf pour des verbes comme "pouvoir", par exemple, qui donne "je peux" ) que c'était (le "s" de "s'était", c'est un pronom qui renvoie au sujet, donc, par exemple, "il s'était noyé". ici "c'" = ça, cela) M et pourquoi, ça (idem: "sa" = sa guitare, ça = cela) change quoi (koi = langague sms)?
désolé d'être un peu chiant... mais c'est pour ton bien, on va dire... moi aussi, je fais plein de fôttes...
toutou91
toutou91
Kakwen
Mais moi, j'ai un Deville. Les références ne seront donc pas les mêmes!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2