Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2218
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Probleme de clignotement!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 840 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de clignotement!
Depuis peu, je me suis rendu compte que la lumiere on/off de l'ampli, clignotte aprés quelque temps d'utilisation soit environ 1 heure. le son n'a pas changé, les lampes semblent fonctionner correctement. Est-ce une sorte d'avertissement? l'ampli a-t-il trop chaud? défaillence electrique? Merci de me répondre..
2
Salut et bien cela me rassure car moi aussi il à fait quelques hésitation avant d'être bien rouge.

si l'ampli HRD est un bon ampli je reste déçu par sa fiabilité, le mien tout neuf à déjà le potar basse qui ne fonctionne plus !! le led on/off qui décone
et un léger souffle sur le canal clair qui s'estompe au bout de quelques minutes. je rappel que mon ampli à 1 mois !!!
c'est sûr il y a la garantie mais vu que je crêche en Guyane bonjour les frais de port 130 +130 = 260 €
donc tant qu'il n'y a pas de problème au niveau du son .....

Allez A+ et ne t'en met pas trop dans les oreilles.................
3
T'as trouvé une solution à ton problème ???
4
La solution? le docteur... une mauvaise qualité des soudures... 100$ plus tard il est devenu beaucoup plus fiable. je vous le conseille... D'ailleurs, l'ampli m'a laché au bout de quelques semaines.. alors direction docteur et vous serez traquilles!