Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Fender Hot Rod Deluxe

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hot Rod Deluxe ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 479,01 €

Probleme de clignotement!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 3 followers
Probleme de clignotement!
Depuis peu, je me suis rendu compte que la lumiere on/off de l'ampli, clignotte aprés quelque temps d'utilisation soit environ 1 heure. le son n'a pas changé, les lampes semblent fonctionner correctement. Est-ce une sorte d'avertissement? l'ampli a-t-il trop chaud? défaillence electrique? Merci de me répondre..
Salut et bien cela me rassure car moi aussi il à fait quelques hésitation avant d'être bien rouge.

si l'ampli HRD est un bon ampli je reste déçu par sa fiabilité, le mien tout neuf à déjà le potar basse qui ne fonctionne plus !! le led on/off qui décone
et un léger souffle sur le canal clair qui s'estompe au bout de quelques minutes. je rappel que mon ampli à 1 mois !!!
c'est sûr il y a la garantie mais vu que je crêche en Guyane bonjour les frais de port 130 +130 = 260 €
donc tant qu'il n'y a pas de problème au niveau du son .....

Allez A+ et ne t'en met pas trop dans les oreilles.................
T'as trouvé une solution à ton problème ???
La solution? le docteur... une mauvaise qualité des soudures... 100$ plus tard il est devenu beaucoup plus fiable. je vous le conseille... D'ailleurs, l'ampli m'a laché au bout de quelques semaines.. alors direction docteur et vous serez traquilles!