Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Achat USA=changer transfo ou non?!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat USA=changer transfo ou non?!
Salut à tous ,
Je viens d'acheter un HRD 112 aux states via ebay et là ,l'angoisse...'tain ,ils sont en 110 volts là bas!!!savez vous si je devrai changer le transfo(bonjour la note)ou si le transfo d'orig' en bridgeable en 220 v???
Merci de vite me casser l'angoisse!
Pierre
2
Bonsoir

ça te coutera moins cher de trouver un transfo secteur 110/230v
chez un bon électricien voir ci aprés le lien

www.conrad.fr

c'est sur LILLE dans le nord mais tu connais peu -étre une autre boite

Gihem59
3
Merci guihem,
En fait avt de lui coller un "boulet " d'1 kg voire+ ,j'aimerais savoir si le transfo d'orig' est multi "volts" et si on peut passer du 110 au 220/230 en deplaçant une soudure...
Bye
4
Merci guihem,
En fait avt de lui coller un "boulet " d'1 kg voire+ ,j'aimerais savoir si le transfo d'orig' est multi "volts" et si on peut passer du 110 au 220/230 en deplaçant une soudure...
Bye
5
Merci guihem,
En fait avt de lui coller un "boulet " d'1 kg voire+ ,j'aimerais savoir si le transfo d'orig' est multi "volts" et si on peut passer du 110 au 220/230 en deplaçant une soudure...
Bye
6
Merci guihem,
En fait avt de lui coller un "boulet " d'1 kg voire+ ,j'aimerais savoir si le transfo d'orig' est multi "volts" et si on peut passer du 110 au 220/230 en deplaçant une soudure...
Bye
7
Merci guihem,
En fait avt de lui coller un "boulet " d'1 kg voire+ ,j'aimerais savoir si le transfo d'orig' est multi "volts" et si on peut passer du 110 au 220/230 en deplaçant une soudure...
Bye :??:
8
9
C'est encore moi

je viens de jeter un oeuil (rassure toi je l'ai repris ) sur le shéma de l'ampli il y a un diagramme pour les transfos d'alimentation pour l'exportation je ne suis pas certain que ce soit le cas pour ton acquisition
constate par toi même a cette page si tu as quelques connaissances en électronique

http://www.fender.com/support/amp_schematics/pdfs/Hot_Rod_Deluxe_Schematic.pdf


à+ jm59
10
Encore merci :D: Guihem,
mais je suis 0 en schemas electriques.On semble comprendre que les rtansfos montés s/les HRD sontswitables" de 110 à 230/240 si on dessoude et ressoude à coté...mais j'aurais peur de merder..
D'autre part,merci pour ton lien .J'ai déjà du acheter un convert.110/220 pour un 18w lampes et il fallait que le convert. fasse au moins 300watts (à cause des lampes)...ça te dit qqe chose?
Bye