Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Ajouter une tête?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 212 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ajouter une tête?
Bien le bonjour ! J'ai un Hot rod deluxe et je me demandais si par hasard je pouvais ajouter une tete a lampe et donc ne plus passer par le préampli du Hot rod, donc en gros n'utiliser que la blafle..Je vais peut etre faire l'acquisition d'une tete orange de 30 w (toute lampes) donc voila je voulais savoir si il était possible de la connecter sur le Hot rod?

Merci d'avance
2
Ton HP est il connecté via une fiche jack accessible ?
Si oui suffit de la brancher sur la sortie cab de ta tete.

Tu devrais revendre ton HRD pour t'acheter un vrai cab.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui, le baffle du HRD n'est pas suffisament intéressant en lui-même pour justifier de garder l'ampli+une tête .
une bonne pédale disto doit suffire.

http://www.akalewube.com

4
Sinon en bidouillant un cable hp et en le soudant directement sur des broches à brancher directement sur le baffle, sa peut marcher ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Bah oui.
Il faut juste que tu t'assures de la polarité quand tu soudes ton cable et que tu fasses gaffe à l'impédance.
6
Cela dit, Doc plus a raison: revends ton HRD et achète un baffle.
7

Citation : Bah oui.
Il faut juste que tu t'assures de la polarité quand tu soudes ton cable et que tu fasses gaffe à l'impédance.


parfait, je comptais peut être faire ca temporairement avec mon classic30 et une tiny terror :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Bah enfaite, j'ai pas encore les sousous pour ma cabine, donc je voulais savoir si en attendant ca pouvait marcher enfaite :) voilou, merki pour les réponses :)
9
à mon avis c'est pas l'idée top top
une simple solution de dépannage à mon avis

si tu peux , vends plutot le hrd
cet ampli est le roi des sons clairs

en saturé y'a mieux ! :bravo:
Jctelliez
10
La polarité n'a pas d'importance , + /- ou - /+ ça revient au même pour le baffle.
il est plus simple de débrancher le baffle du HRD et de mettre la fiche jack dans l'autre tête. Si le fil est trop court il faut souder une rallonge (câble non blindé) avec une extrémité jack femelle.

http://www.akalewube.com