C'est les boules
- 24 réponses
- 10 participants
- 2 487 vues
- 11 followers
faren
Mais voila : le 14/12/07, première panne : alim defectueuse, retour chez fender.
après 2mois et demi, coucou le revoila, je repart le lendemain en repet, j'installe tout, strand by, clope biere puis on y va .....pas de volume, son clair dégueu, aucune puissance etc etc
et donc retour au mag ce matin.
Ben c'est les boules !!!!
c'est arrivé à quelqu'un ???
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
faren
Est ce un sujet qui a été abordé sur les forums ?
Ca m'interesserait de lire d'autres témoignanges.
Merci
thurston
j'ai rien compris.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
frankyp
mais une fois réparé , tu retrouveras le bon son.
Franky Red Cloud
frankyp

Franky Red Cloud
grateight
parcontre au niveau disto mes lampes sont a changer, déja qu'a la base c'est pas top..
faren
frankyp, j'espère que tu dis vrai
Autant après la première panne, je me suis dis, ça peut arriver, mais là après deux mois de SAV pour rien et retour à la case départ, putain, il a intérêt de marcher. Sinon, je crois que je pète un cable.
Citation : 'ai répété 5h d'affilé dont deux heures avec deux guitares branchées.. il s'est coupé d'un coup, j'ai laissé refroidir dix minutes il est reparti.
C'est normal ça ???
Berzin
gihem59
panique pas c'est peut-être pas si grave ce genre de probléme m'arrive
de temps en temps bien que mon HRD n'ai jamais vu le SAV de sa vie (7ans)
il m'arrive de temps en temps d'avoir un mauvais contact au niveau de l'interrupteur de stanby et aprés quelques manips ça repart
gihem59
grateight
Berzin

gihem59
je saisi pas tout à fait votre trip
2 grattes sur le même ampli?????
normalement il est concu pour une seule entrée à la fois
1 -entrée pour instrument passif et haute impédence
2 -entrée pour instrument actif c'est à dire avec un préamp
incorporé ou non à la gratte
je crois que silmultanément le bestiau y doit pas aimer surtout qu'a mon avis vous devez pas etre des tendres
à + gihem59
jes1201
As-tu encore de la reverb ?
frankyp
s'arrêter puis reprendre TOUT SEUL (?) c'est pas normal non plus. si y a eu une surtension , ça aurait dû cramer le fusible et pas pouvoir repartir seul.
jouer 5 h d'affilée , c'est normal , et c'est étudié pour , en conditions normales (ventil , pas bouger , etc...)
conclusions possibles : pb de lampe de puissance ? ou de fusible endommagé ? ou de circuit ? ou des mauvais contacts dans les fils ???? mais tout ça doit pouvoir se réparer.
Maintenant , il te faudrait l'avis d'un électronicien pour voir si c'est un blème + grave
un lien utile : http://studentweb.eku.edu/justin_holton/
bon courage
Franky Red Cloud
jes1201
Citation : Un son tout plat, sans dynamique... limite son d'un pti ampli transo 2 watts ?
et rajoute :
Orientes ton tech vers les deux cement resistors...et fais les remplacer par des vitrifiés... J'essayerais de poster un photo demain du mien, modifié
faren
Citation : Un son tout plat, sans dynamique... limite son d'un pti ampli transo 2 watts ?
et rajoute :
Orientes ton tech vers les deux cement resistors...et fais les remplacer par des vitrifiés... J'essayerais de poster un photo demain du mien, modifié
POur le son c'est ça, limite transistor 2 watt, et la reverb, j'ai pas vérifié.
Le probleme c'est que vu qu'il est sous garantie (eh ouais, quand je dis que c'est les boules...) et que c'est fender qui choisit l'atelier de réparation, lequel fender est contacté par le mag ou je l'ai acheté.
a part être patient et demander un échange standart...mais si ça continue, c'est le remboursement que je vais demander.
Apparemment, si le son du hotrod plait toujours autant, la fiabilité est à mettre en doute, et c'est bien dommage ! c'est aussi ce qui faisait sa réputation.
wrz
Moi j'ai le mien depuis plus d'un an, un mois après l'achat j'ai grillé une loupiote de puissance et depuis ça roule (je touche du bois quand même : aulne et érable).
A part ça je l'ai allumé ce matin vers 10h, un stand by à midi pour la pause déjeuner et je viens de l'éteindre vers 22 heures. Et c'est comme ça assez souvent.
Pour maintenir le préampli en condition j'ai mis une volum box et il ne s'en plaint pas le bougre.
gihem59
ne raconte pas à ton vendeur que vous avez joués a 2 pendant 5 heures
car je crois que la tu pourras te gratter pour la Garantie
gihem59
FreddyBear
Citation: ne raconte pas à ton vendeur que vous avez joués a 2 pendant 5 heures car je crois que la tu pourras te gratter pour la Garantie
Ce n'est peut-être pas très fréquent ni trop joli à écouter surtout en disto ;-) mais même dans le manuel de Fender ils disent "les deux sorties sont identiques si elles sont utilisées simultanément" donc ils auraient des difficultés à se plaindre...
grateight
FreddyBear
gihem59
faudrait pas confondre entrée et sortie car là vous devenez vraiment graves
gihem59
bessinnox
Apparemment si l'appareil a un souci au bout de trois fois fender fait un échange standard
faren
- < Liste des sujets
- Charte