Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet C'est les boules

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 381 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion C'est les boules
Heureux possesseur d'un hotrod depuis presqu'un an, et après avoir essayer plein d'ampli en repet, j'étais tres heureux de mon acquisition.

Mais voila : le 14/12/07, première panne : alim defectueuse, retour chez fender.

après 2mois et demi, coucou le revoila, je repart le lendemain en repet, j'installe tout, strand by, clope biere puis on y va .....pas de volume, son clair dégueu, aucune puissance etc etc :nawak: :fache2: :fache2:

et donc retour au mag ce matin.

Ben c'est les boules !!!!

c'est arrivé à quelqu'un ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
J'ai entendu plusieurs témoignages évoquant une fiabilité hasardeuse de ces amplis. Mais faut-il généraliser ? C'est évidemment rageant.... :??:

 

3
Oui rageant c'est le cas !

Est ce un sujet qui a été abordé sur les forums ?
Ca m'interesserait de lire d'autres témoignanges.

Merci
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
5
à faren : j'ai un Hot Rod de 1997 , il a jamais eu le moindre problème. Je sais que à partir de 2001/2002 ils ont fait faire les éléments au mexique , puis en Indonésie (puis on écrit crafted in USA et hop ! roule !) et depuis , il parait que c'est moins fiable..... :shoot:
mais une fois réparé , tu retrouveras le bon son. :aime:

Franky Red Cloud

6
à gratte 10 : c'est quoi ton message ?????? :?!: :?!:

Franky Red Cloud

7
Sache qu'il faut bien le faire chauffer, 4 minutes minimum c'est important, sinon de mon coté le son clair ne bouge pas depuis presque trois années excepté une fois ou j'ai répété 5h d'affilé dont deux heures avec deux guitares branchées.. il s'est coupé d'un coup, j'ai laissé refroidir dix minutes il est reparti.
parcontre au niveau disto mes lampes sont a changer, déja qu'a la base c'est pas top..
8
C'est pas un probleme de chauffe, je le laisse largement plus de 4 min.

frankyp, j'espère que tu dis vrai

Autant après la première panne, je me suis dis, ça peut arriver, mais là après deux mois de SAV pour rien et retour à la case départ, putain, il a intérêt de marcher. Sinon, je crois que je pète un cable.


Citation : 'ai répété 5h d'affilé dont deux heures avec deux guitares branchées.. il s'est coupé d'un coup, j'ai laissé refroidir dix minutes il est reparti.



C'est normal ça ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9
Non. C'est un problème.

 

10
Salut


panique pas c'est peut-être pas si grave ce genre de probléme m'arrive
de temps en temps bien que mon HRD n'ai jamais vu le SAV de sa vie (7ans)
il m'arrive de temps en temps d'avoir un mauvais contact au niveau de l'interrupteur de stanby et aprés quelques manips ça repart

gihem59