Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD ? Est-ce l'élu?
- 52 réponses
- 16 participants
- 12 296 vues
- 13 followers
Illusoir
Jeff7
T'auras les pro-Mesa qui vont surement pas dire fender ni Koch parceque seul Mesa nique sa mere avec leur riff de fou hi gain pas pour les tapettes et parceque y'a plus de boutons que sur un garcon de 14ans qui a perdu son biactol au hellfest donc plus de reglages.
Et pour finir, t'auras les pro-Koch qui vont surement pas dire fender ou Mesa car c'est beaucoup trop connu et que leur amplis est le meilleure du monde car il est fait avec soins et pas en enorme quantité comme les 2 marques citée précedemment.
Donc en gros : Vas essayer...
Illusoir
Comme tu le dis, me reste plus qu'à essayer! J'espère tout de même que le poste va continuer, car pour ceux qui veulent, ça continuera à m'aider.
Pretextat
C'est pas le mien, j'ai un Koch . Mais si je devais acheter un ampli pour 1500 euros (si si on le trouve à ce prix) ce serait celui là
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
lbc007
La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !
Pretextat
Mais bon à ce niveau de qualité, ça vaut le coup de se donner un peu de mal pour le porter ... Et puis ça fait les bras !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Variaxocaster
Citation : Il y a un tas de combo 2x12 très haut de gamme qui ne passent pas 35 kg (ce qui est déjà énorme quand on doit porter seul....)
C'est clair. ;)Mon Boogie 2x12 frôlait les 37 ou 38 Kg, et bien avec l'âge ( si, si, çà pends au nez de tout le monde ), je me casse le dos, alors je viens de commander un Rivera Chubster 40 ( 21 Kg ), non seulement parce que j'en avais envie depuis un moment, mais en même temps pour le poids, c'est presque deux fois moins que mon Boogie.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Jeff7
Berzin
Hors sujet : Ca, c'est sûr. Surtout lorsque les conditions évoluent. Par exemple tu déménages du rez de chaussée au 3è sans acenseur. Et là, bonjour la galère. Je sais que pour ma part, j'ai de très bons ampli et bien à la longue, je finis par préférer le Tiny Terror en répétition. Parce que la grosse tête, faut la mettre dans son étui, descendre les 30 kg de l'ensemble dans l'auto, puis monter à la salle de répétition, puis faire l'inverse, bien fatigué après... Pour le concert, c'est différent, mais pour une répétition, je prend de plus en plus la solution la plus légère. Et j'ai pas 60 ans non plus.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
annamausi
Selon vous qu'est ce qui est le mieux? Il y a une disto sur le fender, une overdrive?
Je joue de tout mais surtout du rock-blues.
Merci pour vos futures réponses...
- < Liste des sujets
- Charte