Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2257
Fender Hot Rod Deluxe

Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD ? Est-ce l'élu?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 12 299 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD ? Est-ce l'élu?
Perso , j'ai un Koch stidiotone et c'est :bravo:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux dire le studiotone combo 20 w?
J'ai peur qu'il ne soit pas assez puissant pour ce que je recherche. Mais qu'est-ce que tu pourrais me dire sur la marque, le son ?
12
Je me sers, dans mon contexte professionnel, d'un Koch Twintone. Vraiment excellent!
13
Il est vrai que le twintone m'a l'air de très bonne qualité, et les sons que j'ai pu entendre sur leur site ne font qu'aiguisés ma curiosité sur cette marque, mais où l'essayer?? J'habite à mouscron, petite ville en Belgique, près de Lille, Tournai.
14

Citation : Mais dans un magasin, je me sens toujours mal à l'aise pour essayer, je devrais sûrement plus me lâcher

Dis a ton revendeur que t'as 2000€ a mettre, il te mettras a l'aise :bravo:

+1 pour les Koch, j'ai vu beaucoup d'éloges sur AF, et apres test, je les confirme.
Plug'n'Play...
15
J'ai un bluesdeluxe (hp fender) qui dépote un max en son clair (avec beaucoup de corps) tu peux y aller avec un batteur bucheron sans risque, le hotrod, c'est à peu près la même chose (le gratteux qui joue avec moi en a un).

Le problème, c'est la sature... Il faut de la pédale (moi, j'ai une bluesbreaker Marshall).

Les Mesa sont très bons, mais ils manquent, à mon goût, cruellement de chaleur.

Je viens de découvrir une petite perle (à 1050 Euros), le quad84 H&K.
Son ban d'essai en vidéo est sur le site de Judge Fredd https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article530...

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

16
Voilà, je m'intéresse à ces modéles d'amplis-ci pour l'instant:

- Fender hot rod deluxe orange hrdx 990€
40 watts, 1x 12" Celestion Vintage 30 speaker, 3x 12AX7 and 2x 6L6 valves, 2 channels with 3-function footswitch, reverb.

- Fender hot rod bluesman 789€
40 watts, 1x 12" Celestion Vintage 30 speaker, 3x 12AX7 and 2x 6L6 valves, 2 channels with 3-function footswitch, reverb(bizarre, vous avez dit bizarre, en tout cas moi, je comprends pas la différence, fin soit :D: ).

- Fender hot rod deluxe black 689€
40watt - 1x 12" speaker, 3x 12AX7 and 2x 6L6 tubes, 2 channels with 3 functions, reverb.

- Fender hot rod deville 2*12' 879€
60watts, 2 channels with 3 functions, reverb.

- Fender super sonic 1*12' 1399€
60 Watt,All tubes, 2 channels, Effect Loop, Preamp out, Poweramp in.

- Fender vibrolux reverb custom 1144€
40 watts, 2 x 10" Jensen speakers, colour: black.

- Koch twintone II 1290€
50watts, 1x Koch VG12-90 speaker, 3 channels (clean, drive and gain), 4x 12AX7 pre-amp and 2x EL34 power tubes, reverb (adjustable at rear side), serial and parallel FX-loop, recording output, solo/rhythm facility (switchable), built-in power soak (0/25/50watts output power), headphones output.

- Koch multitone II 1790€
50 Watt, 2x Koch VG12-90 Speaker, 3 channel, Clean, Drive and Gain, 4x 12AX7 Preamp and 2x EL34 Power Tubes, 3 band EQ for Clean % Drive, 4 band EQ for Gain, Voicing switches, 3-way Speaker Damping switch, Penthode / Triode switch, Serial and Parallel FX-loop, Recording output.

- Mesa boogie express 5:50 1890€
1x 12" C-90 speaker, duo-class amp, 5watts class A or 50watts class A/B, 2x 6L6 and 5x 12AX7 tubes, 2 different channels with 4 modes, tube reverb, tube effects loop.

La liste est longue, je sais, mais c'est ce qu'on appel être indécis, et c'est peu de le dire :mdr: .Et je suis sûr que vous allez encore me trouver d'autres modéles sachant me séduire et d'autres marques à découvrir.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir sur tous les modéles.
17
C'est juste la couleur qui change entre le bluesman et l'orange truc en fait ?
Plug'n'Play...
18
C'est ce qu'il me paraît en tout cas, mais selon les dires de la marque, la version est typé plus moderne, mais très curieux d'aprés les caractéristiques :???:
19
Typée plus moderne avec exactement les même caracteristiques... Ca sent le coup de market' en jouant de sa couleur flashy...
Plug'n'Play...
20
Salut! J'aimerais changer d'ampli et j'hésite à acheter un corps d'ampli transitor (MG412A) + une tête d'ampli transitor Marshall (MG100HFX) ou un ampli combo tubulaire... le fameux Fender HOT ROD DELUXE ORANGE HRDX LTD

Selon vous qu'est ce qui est le mieux? Il y a une disto sur le fender, une overdrive?

Je joue de tout mais surtout du rock-blues.

Merci pour vos futures réponses...