Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2012 à 12:35:09Fender hot rod , différences entre serie 1, 2 et 3
Hello
Je recherche un Hot Rod Deluxe d'occasion mais savez-vous quelle ont étées les différences entre les séries I, II et III et les années des changements de séries ?
Il y avoir un écart de cote d'occas' suivant l'année mais est ce que l'écart se fait aussi suivant la série à votre avis ?
sverlag
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/04/2012 à 14:20:51
A mon sens, tu prends n importe le quel, tu changes le HP (un Emminence Wizard par exemple, super HP), les lampes preamp et puissance (j ai mis des Tung Sol en puissance et JJ en V1 V2 et une Philips 12AT7 en V3 par exemple, mais il y a plein de possibilités) et a mon avis ça donne a peu près pareil quelque soit la série.
0
Akoustic
770
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/04/2012 à 17:32:44
Okay, merci de ta réponse
Visiblement il y aurait toujours aussi l'histoire de la fabrication/assemblage qui ne se ferait plus comme beaucoup de chose aux us ou au mexique sur les modeles plus récents ..
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 17:33:10 ]