Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le réglage du potentiomètre de volume se fait généralement pour beaucoup d'entre nous entre 0.5 et 2 ce qui n’est pas très pratique pour une graduation allant de 0 a 12 et surtout si on veux jouer moins fort que 0.5 ou être plus précis dans le réglage.<br />
<br />
<br />
La solution est de remplacer simplement en V1 la lampe 12AX7 par une 12AY7EH &&#35;40;Lampe la plus proche de l'entrée jack&&#35;41;.<br />
<br />
<br />
Ce simple changement de lampe rend le réglage plus progressif sur le potentiomètre de volume tout en respectant le caractère de l’ampli.
0
saint gillis
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 19/05/2014 à 22:25:47
Juste, mais ma solution permet de bénéficier des 2 modes...
0
Octarius
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 14/05/2015 à 12:01:50
Bonjour à tous,
Je souhaite tenter cette expérience sur mon hot rod car en concert c'est cool mais à la maison c'est tendu pour le son... Pourriez vous me donner quelques retour d'expériences sur cette manip? Avez vous eu des problèmes suite à l'installation de ce switch? Auriez vous des photos de cette installation? et dernière chose où acheter des composants de qualité??
Merci par avance
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/06/2015 à 18:15:46
Hello,
Intéressant à savoir.La solution que j'utilise est de placer un atténuateur de puissance qui je suppose coûte plus cher que cette solution.