Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2149
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Commentaires sur l'astuce "Marre de changer l'ampoule du voyant de mise sous tension ?"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 624 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Marre de changer l'ampoule du voyant de mise sous tension ?"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Marre de changer l'ampoule du voyant de mise sous tension ?"

De part le monde il y a plus de couillons que d'hommes (F.RABELAIS)

2
Idem,j'ai fait la même chose que toi mais tout fait, avec ça: https://fr.rs-online.com/web/p/indicateurs-a-led/0209434/
3
je viens de commander 100 led donc si vous en voulez je peux vous en céder !!!
4
1- Ce n'est pas normal d'avoir a changer cette ampoule avec si peu d'heures . Oui un HR Deluxe ne peut pas avoir beaucoup d'heures. Je répare des vintages ayant encore l'ampoule originale ou pas loin.
2- Et au point de vouloir mettre des leds

Il s'agit sans doute d'un très mauvais produit, ou une d'une série défectueuse.
Un produit commandé spécialement par Fender pour abaisser les prix au détriment de la qualité ? Hélas ça se voit de plus en plus chez Fender...

Je crois que n'importe quelle ampoule de rechange de bonne qualité durera toute la vie de l'ampli et à un prix ridicule
5
Un combo ça vibre , et les vibrations ça desserre les composants , bien souvent l'ampoule ne grille pas mais est simplement en faux contact.
Donc avant d'incriminer la qualité des pièces Fender ( des amplis de 20 , 30 , 40 ou 50 piges avec leur loupiotes qui marchent encore qu'on voudrait les mêmes pour s'eclairer chez soit ) resserrez vos boulons
6
5 ans plus tard.......
Mais qui a marre de changer des ampoules aux ...10 -15 ans si ce n'est aux 30 ans ?