Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

Puissance du Fender Hotrod Deluxe suffisante pour jouer en groupe ?

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 178 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puissance du Fender Hotrod Deluxe suffisante pour jouer en groupe ?
Je souhaite acheter un Hotrod (Deluxe ou Deville) mais mon budget me permet d'avoir soit un Deluxe neuf soit un Deville d'occas. :??:

Je joue du Rock et du Blues depuis une vingtaine d'années, j'ai longtemps joué sur
un Fender performer 1000 (100 w hybride) et c'était nickel au niveau puissance
en répet ou sur scène.

Je joue maintenant sur un préamp peavey rockmaster lampes + rack gx700 + ampli 8008 marshal
(2x80 transistor valvestate) et un baffle marshall 1929 (2hp de 12).

La puissance est largement OK mais je souhaite changer car le son du préampli est trop hardos pour moi :furieux: et les simu du GX700 manquent de présence... Fender, quand tu nous tiens !

Je joue sur une strat texmex custom vibrato floyd rose, manche artisanal vernis brillant,
(pas dany !) micros simples EMG actifs + correcteur actifs EMG, bref, le son cristalin à la Gilmour ou Clapton...

:???: première question : que pensez-vous du choix du Hotrod pour mon style de jeu et par rapport à mon matos actuel ?

:???: deuxième question : le Deluxe 40w lampes est-il suffisant pour jouer en groupe :
c'est à dire sans repiquage sono en répet ou dans les bars, et ma question concerne plus particulièrement le son clair, mais pour le niveau des solo aussi, est-ce sufisant ?

ps : on répéte à un niveau raisonable (chant+batterie+basse+clavier+guitare)

exemple : une rytmique funk ne risque-t-elle pas d'être un peu faiblarde ?

Merci de votre aide !

ZAZMAN
2

Citation : première question : que pensez-vous du choix du Hotrod pour mon style de jeu et par rapport à mon matos actuel ?