Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2247
Fender Hot Rod Deluxe

ME-50, HotRod, volume et distoBD-2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ME-50, HotRod, volume et distoBD-2
Bonjour à tous !

Je vais bientôt recevoirmon ampli HotRod Deluxe, et en effet le volume est déjà très fort.

Je suis interéssé par des effets (delay, chorus, la TS9 d'ibanez à peu près équivalente à la BD2 de Boss) et je joue du reggae, du ska, du funk, du jazz et autres (remix de Hendrix etc...).

Est-ce interessant de prendre le pédalier d'effets Boss ME-50, pour que je puisse me servir des effets ctés, et me servir de la pédale d'expression comme pédale de volume (car je compte prendre une CryBaby pour la WahWah) ?

Vu que ce multieffets ne simule pas d'ampli ou autre, que c'est juste des effets, je le branche en input normal, non ?

Merci d'avance, bonne journée (soirée, etc !!)

(liste des effets non exhaustives bien sûr, surtout qu'ils nous arrivent en groupe de jouer des trucs un peu psychédélique avec gratte, percu, cuivre)
"rien est pire que l'ignorance d'être ignorant..."
2
Salut et bienvenue au club hot rod :clin:

Dans la mesure ou , comme tu le dis, le ME-50 ne simule pas d'amplis, il est assez transparent.
Maintenant je n'ai jamais essayé cette combinaison (j'ai testé korg AX1500G sur hot rod c'etait pas beau).
Je te conseille fortement d'essayer avant d'acheter le ME50 dans tous les cas ...

shagg

PS: si tu veux une TS9 prend plutot la Maxon OD-9 ou l'OD-808 (en fonction de ce que tu recherches)