Boss ME-50 ou boss Gt6 ou vox Tonelab se
- 15 réponses
- 10 participants
- 2 612 vues
- 3 followers
tom64
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2005 à 20:02:23Boss ME-50 ou boss Gt6 ou vox Tonelab se
Salut a tous !
je possede une gibson sg et un hot rod de luxe comme ampli !!! je voudrai avoir un multi effets pour varier les sons !! car je pense que la saturation fender n est pas exeptionnelle!
tout d avoir je voudrais savoir si il y a vraiment une grosse differences de sons entre une pedale simple d overdrive par exemple et l overdrive sur la me-50 ou les autres !!! et pour les autres sons aussi !
je voudrais savoir si un multi effets tiens bien la route en live et que ce n est pas trop plastique , pas naturelle !
enfin la question , lequel choisir , avec une guitare et un ampli ( tout lampe) comme le mien ! je recherche pas l imitation d autres ampli mais juste les diferents sons de bases comme chorus , disto, overdrive , tremolo , delay ....
merci de me renseigner precisement !
et j aimerais avoir des avis fran , car je sais que certaines pers preferent boss alors vont dire boss et ceux qui preferent vox vont die vox !! alors je voudrais de vrais avis
merci et a bientot , je serais ravis de pouvoir vous aider sur d autres sujets !
a plus
je possede une gibson sg et un hot rod de luxe comme ampli !!! je voudrai avoir un multi effets pour varier les sons !! car je pense que la saturation fender n est pas exeptionnelle!
tout d avoir je voudrais savoir si il y a vraiment une grosse differences de sons entre une pedale simple d overdrive par exemple et l overdrive sur la me-50 ou les autres !!! et pour les autres sons aussi !
je voudrais savoir si un multi effets tiens bien la route en live et que ce n est pas trop plastique , pas naturelle !
enfin la question , lequel choisir , avec une guitare et un ampli ( tout lampe) comme le mien ! je recherche pas l imitation d autres ampli mais juste les diferents sons de bases comme chorus , disto, overdrive , tremolo , delay ....
merci de me renseigner precisement !
et j aimerais avoir des avis fran , car je sais que certaines pers preferent boss alors vont dire boss et ceux qui preferent vox vont die vox !! alors je voudrais de vrais avis
merci et a bientot , je serais ravis de pouvoir vous aider sur d autres sujets !
a plus
- 1
- 2
tom64
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/02/2005 à 20:20:22
Au fait , je vois qu il y a beaucoup de personne qui regarde le sujet mais j aimerais des reponses svp car je suis pressé , j ai un concert vraiment important le 20 fevrier !!!!
alors SVP REPONDEZ MOI merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors SVP REPONDEZ MOI merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/02/2005 à 21:08:41
Salut,
Moi je l'utilise assez souvent avec un gt3 (il est en feraille lol, c costaud), pour les effets de base il est bien. J'applique à chaque pédale un effet différent : chorus, delay, compresseur, etc... si aucune pédale n'est active, le son est vraiment pur, comme si j'étais direct dans l'ampli.
L'avantage du multi effet c'est que tout est dans un appareil, pas de prise de tête de transfo, de cablage, c'est beaucoup plus pratique
Aprés boss ou une autre marque ... ?, je crois que c'est plutôt à toi de te faire un avis, les gouts et les couleurs ...., moi j'aime assez boss.
Moi je l'utilise assez souvent avec un gt3 (il est en feraille lol, c costaud), pour les effets de base il est bien. J'applique à chaque pédale un effet différent : chorus, delay, compresseur, etc... si aucune pédale n'est active, le son est vraiment pur, comme si j'étais direct dans l'ampli.
L'avantage du multi effet c'est que tout est dans un appareil, pas de prise de tête de transfo, de cablage, c'est beaucoup plus pratique
Aprés boss ou une autre marque ... ?, je crois que c'est plutôt à toi de te faire un avis, les gouts et les couleurs ...., moi j'aime assez boss.
thegratteur
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/02/2005 à 21:10:53
Soit pas si pressé ca donne pas du tout envie de te répondre !
bon ben d'abord moi je vais te dire que j'ai eu un multi effet boss me-33 et je l'ai revendu aussitôt car je trouvais le son pourri
le son clair est horrible donc moi je ne te conseille qu'une pédale d'overdrive simple
voila tout !
ciao
ps : essaye quand même le vox tonelab il est très réputé mais il a un prix !
bon ben d'abord moi je vais te dire que j'ai eu un multi effet boss me-33 et je l'ai revendu aussitôt car je trouvais le son pourri
le son clair est horrible donc moi je ne te conseille qu'une pédale d'overdrive simple
voila tout !
ciao
ps : essaye quand même le vox tonelab il est très réputé mais il a un prix !
thegratteur
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/02/2005 à 21:15:29
Ah excuse : le gt-6 reste une référence dans le domaine du multi effet alors à mon avis il faut simplement que tu ailles essayer parce que le gt-6 et le tonelab se valent sûrement !
j'ai tellement été déçu que je ne saurai pas te conseiller objectivement lol
ciao tom64
j'ai tellement été déçu que je ne saurai pas te conseiller objectivement lol
ciao tom64
tom64
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 07/02/2005 à 21:21:17
Decu par quoi ou qui?
mais est ce que la boss me-50 est bien ou pas? car un simple multi effet a bon sons me suffit , car gt6 et tonelab font aussi modelisteur mais c est vrai que le prix reste elevé !!!
alors je voudrais savoir si la boss me -50 est bien qd meme !!! sinon pkoi pas me tourner vers une des 2 autres !!!!
et y a t il vraiment une diference entre le son d une pedale seule ou le meme son dans un multi ?
si oui ca fait cher qd meme d acheter une pedale pour overdrive , dist, chorus , delay , tremolo , accordeur ....
ps: desolé d etre pressé , je serais moins agressif lol
mais est ce que la boss me-50 est bien ou pas? car un simple multi effet a bon sons me suffit , car gt6 et tonelab font aussi modelisteur mais c est vrai que le prix reste elevé !!!
alors je voudrais savoir si la boss me -50 est bien qd meme !!! sinon pkoi pas me tourner vers une des 2 autres !!!!
et y a t il vraiment une diference entre le son d une pedale seule ou le meme son dans un multi ?
si oui ca fait cher qd meme d acheter une pedale pour overdrive , dist, chorus , delay , tremolo , accordeur ....
ps: desolé d etre pressé , je serais moins agressif lol
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/02/2005 à 21:37:13
Salut Tom64
J'ai essayé le gt6 sur un hot rod deluxe et ben ça me l'a pas fait du tout , cet ampli mérite mieux.
Le gt6 est rigolo pour les éffets , mais en disto allo maman bobo
J'ai essayé le gt6 sur un hot rod deluxe et ben ça me l'a pas fait du tout , cet ampli mérite mieux.
Le gt6 est rigolo pour les éffets , mais en disto allo maman bobo
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
isww
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/02/2005 à 22:18:14
Moi j'ai été décu par le hot rod, mais ca a a voir avec le style que je joue. Je jouerais du blues j'aurais été le plus heureux. Mais bon, je m'en suis séparé le weekend dernier pour un twin reverb. Et je suis pas decu...
En ce qui concerne les pédales disto, une bonne rat ou une big muff...
ou les deux en series. Les multi effets, c'est trop sur-fait :-)
En ce qui concerne les pédales disto, une bonne rat ou une big muff...
ou les deux en series. Les multi effets, c'est trop sur-fait :-)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2