< Tous les avis Fender Greta
Fender Greta
Fender Greta
patrice74 patrice74

« la tite greta.. jolie, sonne bien seule, encore mieux avec un autre hp »

Publié le 14/08/19 à 19:06
pour du rock, blues, jazz tout puisque elle peut rester sur la table du salon pendant des jours!!

Je fais croire que c'est un vieux poste de radio que je répare, non en fait, on me l'a offert pour noël!

on peut répéter chez soi sans que les voisins viennent.

elle fonctionne avec un tout petit haut parleur inclus qui sature très vite aussi vite que les lampes, probablement plus vite même que les lampes.

Le son est vite crade si on pousse la puissance notamment avec des humbuckers.
parfait pour jouer des vieux blues au son sale et un peu crachotant.
on peut pas répéter ou alors tuez votre batteur! et puis le bassiste aussi. ne pensez pas à des concerts avec ou alors seul, dans le cercle familial.

Çà sature vite quand greta utilise son propre haut parleur mais.... dans un 10 pouce on récupère un peu plus de décibels et de clarté et c'est un rêve.

Elle marche bien!! avec un volume et un tone qui fonctionnent. sur un douze pouce c'est encore mieux ; alors pourquoi pas dans un 4 fois 12?

c'est une tuerie ce truc rose avec ses gros boutons et son vu- mètre parfaitement inutile.
oui c'est un jouet, son look est super, mais c'est aussi un vrai ampli avec du caractère un son clair chaleureux et des crunchs à rêver. je l'aime cette Greta!!

toujours branchée sur le 10 pouces d'un autre ampli fender, c'est l'ampli que je branche le plus souvent avec son copain de chez Dude ampli à transistor et le GT40 de fender.

je n'ai rien a en dire de mal, si .... il auraient du continuer la vente et imaginer un cabinet assorti.
mais j'avoue que je suis fan das ampli pawn shop fender: j'adore le ramparte, le vaporizer me fait craquer et greta , j'en dis pas plus