Fender Super Champ

Tous les avis sur Fender Super Champ

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender .

( 5/5 sur 2 avis )
  • riduchampriduchamp

Un grand ampli dans une petite boite

Fender Super ChampPublié le 06/12/11 à 15:43
    Ampli à lampes de l'époque Rivera, soudé à la main, bien fini.
    18w tout lampes, ça dépote, surtout avec un 2x12.
    La reverb est bonne, le canal saturé parfait avec certaines guitares et moins bien avec d'autres. Cet ampli supporte très bien les strato, un peu moins les télés, parfaitement les hambuckers un peu vieux genre classic 57 et beaucoup moins les gros doubles qui tachent. Bref il n'aime pas trop ni la puissance brute ni les aigus criards.
    Pour l'harmonica, il est parfait.
    Connectique? Quelle connectique?

Si il te faut un manuel pour cet ampli, oublie les études dès le CE1.

Ampli à lampes de l'époque Rivera, soudé à la main, bien fini.
    18w tout lampes, ça dépote, surtout avec un 2x12.
    Pour l'harmonica, il est parfait.
    Connectique? Quelle connectique?

Si il te faut un manuel pour cet ampli, oublie les études dès le CE1.

Bien entendu ça reste un Fender pour le son. Si tu veux jouer ZZTop, passe chez Marchmall.

C'est un must pour qui aime le son des années 75. Epicétou.
  • pastagapastaga

Fender Super ChampPublié le 01/02/04 à 23:09
    Super petit ampli tout lampes dont je viens faire l'acquisition.
    Son clair excellent, il remplace mon Twin Amp à la maison.
    On peut bricoler une pédale pour le canal saturé avec 2 jacks mono que l'on insère derrière l'ampli.
    Certains l'utilise toujours en son saturé, moi je préfère le son clair avec une TS9.
    Super Réverb , c'est un petit Fender de haute qualité, puissance 17 Watts.

It's allright!!!...
    Super petit ampli tout lampes dont je viens faire l'acquisition.
    Son clair excellent, il remplace mon Twin Amp à la maison.
    Super Réverb , c'est un petit Fender de haute qualité, puissance 17 Watts.

It's allright!!!